7.08.2008

Des sous, des sous, des sous...

Je vous transmet juste ma bonne nouvelle du jour. L'American Heart Association a finalement trouve quelques dollars a me donner!!! Ca ne change pas grand chose a ma situation sinon que j'ai cette bourse qui coure a partir de maintenant pour deux ans et couvre mon salaire (je n'espere meme pas une augmentation!). Je deviens donc gratuite pour mon boss (je ne lui coute que les reactifs que j'utilise) et c'est tout benef pour mon CV! Vala, Vala!
Ok, c'est pas des euros mais c'est mieux que rien, non?
Sur cette bonne nouvelle, je vais continuer a faire avancer la science a sa lente cadence!
Doux baisers

7 comments:

Unknown said...

Felicitations!!!!!!!!!

Ca c'est une bonne nouvelle. L'autre nouvelle c'est que normalement c'est exempte d'impots!!!!!!!!!!

Anonymous said...

BRAVO à notre petite u !!! Quelle bonne nouvelle , dès le réveil ! Nous sommes très heureux pour toi , tu l 'as bien mérité et t 'embrassons bien affectueusement .

iTzar said...

Avez vous remarqué ? American Heart Association, c'est aussi un groupe norvégien des années 80 qui chantait take on me.
Ca n'a aucun intérêt, c'est idiot, mais ça m'a fait sourire.

Grosses bises à vous
Bravo pour la recherche de sponsors.

alexandra said...

C'est CHOUETTE!! Bises

Anonymous said...

Nous sommes trés contants pour toi.
Bises. KERB

Anonymous said...

Bravo, bravo , Ursula !! Tu n'en finis plus de nous épater ! ça va te faire un sacré bagage tout ça !
bisous

Cynthia

Anonymous said...

impossible te joindre ce matin au tel. peut-être avez-vous fêté cela avec nicolas. je pense que c'est un soulagement et que tu vas chercher encore plus sereinement et sans complexe. bravo ma cherie bisous maman