8.28.2008

Vu que l'on ne peut pas compter sur vous

pour nous remonter le moral et beh, on repart en vacances ... enfin, en WE. Beh, oui quoi, nous, on l'a pas encore fete le travail de 2008 qu'on fait plus pour gagner plus!
En esperant faire repartir un peu la reactivite des lecteurs de ce blog, on va jouer a un jeu.
Vous devez devinez notre destination :
- une petite ville peuplee de 9,7 millions d'habitants
- qui a vu passer quelques vilains mechants gangsters dans les annees 20
- et dont une comedie musicale porte le nom
- et,qui je crois bien a une equipe mondialement connue de joueurs de petanque...
Bon en attendant les photos, z'etes pries de jouer, au moins!
Bon week-end a vous!

5 comments:

iTzar said...

Chicago ?
Cool les vacances au bord du lac !
Profitez-en bien !
Mille bises
PS : Pour nous aussi c'est dur la rentrée.

alexandra said...

Oh oui les fin de vacances qui dé-chantent...On les regrette déjà.
Je crois aussi que c'est "CHICAGO"... Comme le titre d'une chanson que mon cousin adorait quand il était petit ( Oui Cyril, je m'en souviens trèèèès bien..) On pense à vous malgré tout. Bonne balade à vous!
Bises

Anonymous said...

Enjoy
Al Capone

Anonymous said...

Toutes les photos nous ont fait extrêmement plaisir .Vous avez eu bien raison de profiter d 'un pt séjour à Chicago .Et après "labor day " il y a . . . "colombus day "

Anonymous said...

Illinois ne t'y noies pas le lac Michigan est grand. Aprés la joyeuse bande du mois d'août sûr que vous devez vous sentir seuls.Vous êtes tombés sur un nid,je viens de regarder "Je détestes les enfants des autres" C|:) Bises Cat