10.28.2008

Beh, quoi : a'gad' la television epi d'or

Bon, c'est vrai, on n'est pas tres actifs comme bloggers ces temps-ci...Mais bon, faut pas trop nous en vouloir, on prepare l'hiver...
Pour preuve, le spectacle des feuilles qui rougissent...
On vous avait pas deja mis la meme l'annee derniere???
En fait, c'est pas vrai, on est pas poste 24h/24 devant la tele, rassurez-vous!
On a passe un chouette we avec Laure ou Louloutte pour ceux qui la connaissent du temps ou ils n'avaient pas 20 ans...
La voila en flag de delectation d'une delicieuse glace au chocolat (le photographe et moi-meme avions fini la notre).

Mais on n'a pas fait que manger des glaces...
On est alle voir un pestacle intitule Fuerza Bruta


Beau spectacle, un peu violent au debut a mon gout, mais original et impressionnant.
Dans le cadre de ce we de decouvertes artistiques insolites, nous nous sommes rendus au Village Pet Store de Banksy. Les photos parlent d'elles-memes.




Pour le reste vous l'aurez compris, on travaille/on r'garde la tele / et pis... Allez, j'y vais!
Bisous.
PS : Je me charge de la diffusion des photos de Brooklyn promises tres prochainement

4 comments:

Fred said...

salut les amich

que fait LOULOUTTE avec vous ?

mes amitiès.

U said...

Louloutte est en stage a la bibliotheque de Baltimore depuis qq mois maintenant et s'est fait un petit we new-yorkais.
Vala.

mattmond said...

La vache, quand j'aurais fini de perdre mes thunes sagement investies en actions, je fais péter le lcd. Ras le bol d'être cathodique pratiquant ! Full (HD) sentimentale, on a soif d'idéal...

Fred said...

ha ha mattmond tu égaies ma soirée

sinon j'ai pas compris trop les animaux, c'est une blague d'artiste, genre ACME au pays des horreurs?