11.30.2008

Vous etes toujours la?

Je dis ca parce que seulement deux d'entre vous se sont prononces sur la definition de thanksgiving...

Ayez ce we tant attendu se termine... On y retourne pour une semaine complete demain.

On vous avait promis quelques photos de l'evenement essentiellement centre autour de la DINDE, que nous avons partage avec Lisa et Fred .



La voici a differents stades :
- lavage de la bete

- gommage au sel epice (je ne sais pas si ca sert a grand chose)


- "stuffing" ou fourrage

- apres seance d'UV


La, on en est au stade : "restes" ou 'leftovers"... on en a pour la semaine, facile!

Sur ce je vous laisse sur une note sucree : La pumpkin pie!



PS : J'ai realise que nous ne vous avions pas remercies pour tous vos gentils messages de felicitation... Merci a tous pour votre chaleureux soutien dans l'epreuve!
Bonne nuit et Bonne semaine.

Bises


8 comments:

Anonymous said...

bravo à nicolas le mur vert est très réussi et je vois que vous avez mis un tapis pour soulager vos agréables voisins. La dinde est superbe mais effectivement pour 4 il faut être gros mangeur mettez en un peu au congel pour l'année prochaine. on ne fera pas de dinde ici.Est-ce une tarte au potiron et aux noix de pecan ? elle est appétissante.
grosses bises à ts les 2

U said...

Je vote en effet pour autre chose qu'une dinde a Noel! J'en ai deja marre... Je suis preneuse de toutes bonnes idees de recombinaison des restes.
La tarte c'est Potiron/Pecan/Sirop d'erable
C'est pas mal mais y'a de meilleures tartes aux fruis.
Sinon, l'ambiance tamisee sur le mur vert fait des ombres mais on a pas mis de tapis ... tant pis pour les voisins!
Bisous

Anonymous said...

Bravo pour vos efforts d'intégration, voire d'assimilation. Ca me rappelle mon grand père qui interdisait à ses enfants de parler Italien même à la maison.

En tout cas si on veut vous expulser on aura des arguments au tribunal.

On est toujours là. Vous nous manquez.

A +

Ugo

Anonymous said...

Trés appétissant ces mets que tu as préparé.Nous les partageons volontiers.Bonne St Nicolas.bises
Cat

Anonymous said...

bonne Fête mon Nico !!
bravo a U pour les bonnes recettes.
bisous

Fred said...

Moi je suis toujours là en tout cas. Bonne fete a mon boune.

Anonymous said...

la vache ma p'tite U, superbe cette "turkey" (c'est bien comme ça qu'on dit?)
Moi je me raccroche à ton auto-cuiseur, devenu mon fidèle compagnon, je verse une larme à chaque fois que la soupape laisse sortir son jet de vapeur....ça me raccroche à vous.....snif....
Marie

Anonymous said...

Et vous vous êtes toujours là ou vous êtes réfugiés sur Facebook ? Ugo