8.02.2009

La nouvelle maison (feat. Casimir)

Hi Guys !!!

Apres une absence prolongee due, en ce qui me concerne, au deuil que je respecte suite au deces de Michael et, pour U, a l'absence prolongee d'Internet a la nouvelle maison, les Boune & U sont de retour.
Et on est en forme !!!

Ci-dessous, les photos du nouvel appart'. Je pense que vous saurez, de vous meme, reconnaitre la salle de bain et la cuisine. En revanche, merci d'excuser le bordel residuel. Sachez juste que ca s'ameliore chaque jour davantage et que la venue des cousins (prend de la place place, ces betes-la) nous colle une pression quasi-insoutenable ....

Je vous laisse visiter :











Voila, apres deux etes presque caniculaires, on s'est dit qu'une terrasse serait assez top. Le probleme est que depuis deux mois, on a plutot ce temps-la (les vrais new-yorkais n'en reviennet pas) :

Voila, j'ai encore deux ou trois choses a bricoler (je dois inconsciemment etre dans une forme de compet' avec mon beau-pere ... ok, perdu d'avance).
Allez, bonne semaine !! A bientot.
La bise.

16 comments:

papa et maman said...

Pour paraphraser Chirac, c'etait long a venir, mais c'est beau !!! La deco est tres tres reussie : le camaieu de beiges et blanc rehausse de touches de couleurs vives est du plus bel effet.
Quant a la terrasse, elle est bien accueillante, elle aussi.
En resume vous avez fait du beau travail !
Vous nous aviez cache que la famille comptait un nouveau membre en la personne de Casimir.
Bravo pour le montage Casimir-King Kong.
Bises a tous les trois.

Anonymous said...

2 semaines de silence mais quel travail accompli. BRAVO!même les rideaux sont posés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre 7ème ciel.Bises Cat

Fred said...

C'est l'ile aux enfants chez vous en fait

Fred said...

au bout de votre lit c'est un berceau ou un paner à lige sale ?

MAM said...

effectivement bon choix d'après les photos et sans aucun doute vous avez gagné au change. deux tables et une foison de chaises sur le balcon, des fêtes en perspective sans doute ! le canapé ne semble pas encore arrivé dans le salon. petit bazar j'oserais dire car tout me semble bien à sa place. on a bien sur envie d'aller voir de près ! voilà demain nous regagnons le gatinais après ce séjour sur la méditerranée où nous avons fait le plein d'UV en essayant de ne prendre que les bons. bises à tous les 2. MAM

Anonymous said...

Merde sacree (holy shit)!!! Quel bel appartement! Felicitations!

Quand a lieu la pendaison de cremaillere?

M.

Anonymous said...

euh ... je ne vois pas Casimir sur la derniere photo !!
Blague a part, bon sejour aux cousins ! (premiers visiteurs de ce joli appart. ) Espérons qu'ils nous ramènent autre chose que Casimir comme souvenir !!
bisous a vous 4.
cousine Marion

Lnabi said...

Waow !! C'est le paradis par chez vous ! Bon emménagement ;-)

Anonymous said...

Coucou
De retour de vacances nous découvrons le superbe appartement déjà entièrement décoré avec goût et surtout la terrasse!
Les "cousins" ont dû apprécier cet environnement mais surtout je suis sûr, votre chaleureux accueil.
Bises à vous 4.
Sylvie P

Anonymous said...

Ca donne très envie de venir prendre le petit déjeuner sur votre terrasse !!!

Ugo

Anonymous said...

Waouh ! il faut vraiment que l'on vienne voir ça de plus près !! mais faut négocier ça avec les grands-parents...

gros bisous !

Aurélie

iTzar said...

J'adôôôre la terrasse ! ça fait beaucoup de l'envie tout ça. Mais attention, un hybride de King Kong et Gozilla pointe son museau (bien vu la référence avec le navion).

Bises de Rome
Isar

Anonymous said...

Ah la vache, que c'est beau ! j'adore ! le mur en briques, le parquet, la rampe d'escalier (c'est la cerise sur le gâteau !!) pardon, pardon, je réclamais des photos, fallait juste jeter un coup d'oeil sur le blog...bravo pour la déco
trop chou la terrasse, bientôt des bougies pour illuminer vos soirées?!

bisous

Anonymous said...

au fait, c'etait un message signé Cynthia !

Caroline said...

Salut

De retour de vacances chez nos amis les norvégiens où le temps ressemble apparemment à celui de NY, nous découvrons avec joie votre nouveau nid douillet qui donne vraiement envie de venir vous voir et profiter avec vous de la terrase.
Bonne emménagement
Bisous à tous les deux,
Carolie, François et Flora

Anonymous said...

C'est génial!!!!!J'adore!!!!! Et j'ai versé une petite larme (de rire!) à la vue du p'tit Casi, bravo Boun! En fait, j'avais paumé le lien du blog..............
Marie.