10.01.2009

The full picture of Boune & U's september by U

Tout comme l'ete, septembre a file... Il faut dire qu'on l'a plutot bien rempli ce mois la...
Un mois de rentree chez les grands pour Boune, un mois de gestion du stress de mon boss pour moi (et mes collegues) et des week-ends en vadrouille... on ne s'est pas ennuye.
Je ne vais pas vous ennuyer avec des details concernant la partie boulot car c'est deja relou a vivre au quotidien. Retenez que ca avance : Boune est deja si familier avec son nouvel environnement qu'il trouve ca deja nul et moi je tache de mettre en forme la courte histoire pas tres excitante que racontent les quelques resultats que j'ai accumules jusqu'ici.
Du coup, on a bien aime les ballades les week-end :
- a Cape Cod avec les Keudus

Une jolie presqu'ile au sud de Boston, plus sauvage que Long Island et ou l'on a failli voir des requins...

-a Montreal avec Bop'Pa et Bel'Man. Agreable ville que l'on a eu la chance de voir sous le soleil. Sans meme parler de l'accent, on s'est senti quelquefois en France lors de ce week-end.


-enfin, petite escapade au nord de New-York, a Cold Spring le long de l'Hudson le week-end dernier pour la journee et toujours avec mes "in law" preferes!


Je vous ai aussi glisse quelques photos de mes petits collegues reunis a deux reprises la semaine derniere pour souhaiter bonne chance a l'un d'eux. Il nous a laisse tomber pour rentrer sur le vieux continent en terre de l'autre pays du fromage.


Quelques photos sont donc cachees sous cette rose pour illustrer tout ca :


Biz, Biz.





3 comments:

Papa et Maman said...

Comment encore vous remercier pour tous ces moments de bonheur passés auprès de vous.
L'appartement est superbe grâce aux talents de décorateur(rice) et de bricoleur(se) de Boune et U. Vous aviez caché que la hauteur sous plafond atteignait 3 mètres, ce qui donne encore plus d’ampleur à l’appartement.
La terrasse, quant à elle, est magique la nuit, avec ses éclairages.
Nous y avons beaucoup apprécié le barbecue de Boune, la tourte et la terrine de U, dignes d’un grand chef.
Sur les recommandations de Boune, nous avons pu découvrir la promenade « high line », ancienne voie ferrée aérienne reconvertie récemment en promenade verte piétonne, offrant une jolie vue sur le quartier de Chelsea et l’Hudson, et aussi les quartiers de Gramercy Park et East Village avec leurs parcs et leurs églises et cathédrales orthodoxes, etc.
Nous avons bien aimé le « brunch-jazz » que vous aviez choisi.
Comme l’écrit U, l’escapade à Cold Spring a été très agréable aussi.
Nous avons été bien tristes de vous quitter et attendons avec impatience de vous revoir rapidement par webcam interposée.

Boune said...

Ma mère vient d'inventer le post en format carte postale. En gros, c'est exactement le contraire de Twitter ...

Boune said...

C'est ici: twitter.com