1.16.2010

Fred, Caro, Sacha : c'etait trop court

Apres notre semaine pres des tropiques, nous avons regagne Manhattan, gla gla..., pour une semaine de pure convivialite (froid dehors mais chaud dans les coeurs) en compagnie de Caro, Fred et Sacha.
Je ne vous ferai pas de long recit detaille, mais c'etait bon de partager cette semaine avec eux, de se faire reveiller par les discours enjoues de Sacha, et de tout partager...
Tout ceci est illustre ici.
Vous retrouverez nos accolytes Bostonniens qui nous avaient rejoint pour le week-end.
Fred, quand vous etes partis et que nous nous sommes ballades dans les galleries de SOHO avec les Kedus, nous sommes tombes sur ce magnifique cochon
...de porc! Il est pour toi!
Et en souvenir de la visite des Bichets, a qui on pense bien fort ces jours-ci, celle ci est pour LN...Sinon, pour commencer l'annee, Lisa et moi sommes allees apprendre a rouler ... des sushis!
C'est pas tout de suite que je me reconvertis en sushi-makeuse...

Ce week-end, on grate un jour de conge. Merci Martin !
Grosses bises a tous.

3 comments:

Fred said...

Merci les amisch c'etait super pour nous aussi

Anonymous said...

MERCI,je vais revenir prendre ma vengeance du hot dog... cet été???

Fred said...

je cosntate que tes shuchi on plus de gueule que ceux de Lisa en tout cas