2.15.2010

Gore escape, U's rescue!

Rassurez vous, Gore, c'etait pas si pire...
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pas assure cote photos... Il faisait trop froid, la neige n'etait pas trop molle mais plutot trop dure et du coup, ca a brise mon elan de reporter photographe...
Le must de ce week-end fut le B&B, chez Barry & Peggy, que je regrette vraiment de ne pas avoir pris en photos... Un adorable couple de retraite qui ont retape cette grande maison il y a 5 ans et se sont decides a en faire un bed and breakfast. Ils ont bien fait car ce sont de chaleureux hotes, qui se sont occupees de Lisa et moi a merveille!
A part ca on a arpente les Adirondack (en voiture) et ca ressemble a ca (en hiver) :
De jolies maisons en bois plus ou moins cossues posees sur un leger manteau neigeux
et des lacs geles
Le dimanche on a donc devale les quelques pentes artificiellement enneigees de Gore Mountain ...
Pour preuve notre equipement...


Et sur les pistes, je n'ai eu le courage de sortir mes mimines de leurs gants moltonees qu'une fois, celle-la :

et a en juger par l'emmitouflage, j'espere que vous me comprendrez!
Du coup, aujourd'hui on a prefere faire un peu de shopping.
C'etait notre deuxieme Valentine Obama week-end thematique glisse avec Lisa, et ca pourrait devenir une tradition!
L'annee prochaine, on s'est dit qu'on se ferait : Nevada ou Colorado... de la vraie altitude et de la vrai neige...
A suivre, mais merci Mr le President et happy Valentine!

2 comments:

Anonymous said...

nous aussi froid et neige, mais sans glisse ni montagne, cela semble effectivement ravissant (cottage)et avec de belles pistes.
abandonner ses "valentins", ingrates, j'espère qu'ils ne vous en voudront pas trop. bises MAM

Fred said...

Y a pas de neige???