6.28.2007

On commence par les murs...

Voilà quelques photos pour vous donner un aperçu de ce qui nous tient lieu de home sweet home jusqu'à mi-juillet. Plutôt chouette, on a de l'espace pour entreposer nos énormes valises...
L'environnement n'est pas extraordianaire mais néanmoins original. En face un entrepôt et parking pour poids lourds, à côté une fabrique de nouilles chinoises (ça sent le graillon assez tôt le matin), et nos neighbors sont plutôt de jeunes artististes hypes! Du coup y'a une épicerie bio à l'angle de la rue... Et bon point, le métro est à moins d'un bloc!
Mais en fait on va pas rester là, monsieur dame, par contre quand vous viendrez, si vous insistez on vous emmènera en pélerinage!
Ah! j'oubliais, les rues un peu plus résidentielles autour sont peuplées de portoricains qui diffusent de la salsa à longueur de journée. Avec la chaleur qu'il fait (85 degré au moins) ça donne le sentiment d'être un peu en vacances...
Cela dit moi je le suis toujours...
Après avoir régularisé ma situation d'immigrée lundi, on m'a fait comprendre que je pouvais venir au labo jeudi pour le "lab meeting", mais celui à été reportée à demain. Du coup, je me ballade et je sympathise avec les doormans pour nous trouver un appart à côté de central park.
A suivre...
Voilà, demain je rencontre les RH de NYU, souhaitez moi bonne chance il parait que le parcours est long : assurance santé, service paie, etc...
Je vous raconte ça vite, en attendant...
Take care!






4 comments:

marie said...

formidable!!! Ca fait plaisir ce petit cordon ombilical supplémentaire avec vous! L'appart a l'air vraiment bien.
Prendez bien soin de vous, je me dépêche je dois aller lêcher les bottes des vieux croutons du conseil de l'ordre.....
Milles bisous.

Benjamin said...

J'aime pas trop que tu laisses trainer tes baskets dans le salon Boune...
On vous voit pas bien sur les photos. Vous êtes cachés ?

Boune said...

Mon Ben, tout depend de ce qu'on appelle "salon" dans un loft ...
Et puis, le bordel a l'interieur de son appart', c'est plutot bien vu dans le quartier ! Ce qui l'est un peu moins, ce sont mes costumes gris et chemises bleues (notez l'absence de cravate).
Dans le 19eme, je passais deja pas trop inapercu (si, si, les enfants me jetaient des pierres) ... la, mon environnement se trouve etre un subtil melange entre Bjork, chicanos et ghetto-blasters.
Je crois que je vais ressortir mon bolloti de 5eme8.
Bises,

Anonymous said...

Je vois qu'il y a la clim' ! Vous me direz, à NY en Juillet c'est pas du luxe...

Vous donneriez l'adresse qu'on puisse voir où vous êtes, où vous travaillez etc sur google earth ?

Bises.

José