12.19.2007

Decolage imminent...

Une derniere manip et je m'envole...


En esperant, que ca marche... pour partir l'esprit plus tranquille...
Je laisse un Boune heureux de pouvoir regarder la serie CSI en boucle, ravi de pouvoir aller au cine voir les films que je ne veux pas voir, et content content content de pouvoir manger des pates au beurre...
Entre tout ca, il va peut-etre falloir lui faire quelques blagues sur le blog car je ne serai pas la pour le faire rigoler... alors faudra compenser...
J'ai bien hate de vous revoir et je presente d'avance mes excuses a ceux a qui je n'aurai pas le temps de venir faire une bise.

2 comments:

Eleonore said...

Bon Boune
Maintenant que U est parti il va falloir voir ce qu'on mange le 24 et ce qu'on fait. Alors classique restau ethnique ou un francais bien de chez nous ou le diner americain. Sinon c'est jazz ou cine.
AU fait mon numero 631 258 2518

U tout est fait en pleine lumiere. Bises a toi.
Eleonore

Anonymous said...

oups!!!
bon anniversaire fred!!! avec beaucoup de retard, pardon
helene