12.27.2007

Retour au Bear Ky

Ah ... rien de tel qu'un bon decalage horaire pour tenir la bonne resolution de se lever tot.
Que c'etait bon de vous voir et de vous faire des bisous pour de vrai. Je refais un stock pour distribuer a ceux que je n'ai pas vu cette fois et que j'espere voir la prochaine....
J'ai donc fait mon vol retour sur Air India... J'ai toujours pas reussi a regarder un bollywood... je pense que je ne suis pas faite pour ca...je ne dois pas etre assez romantique... J'arrive meme pas a patienter jusqu'au moment ou ca chante et ca danse... En tout cas, je vous confirme que Air India, c'est un bon plan pour venir nous rendre visite... Seul hic, la quantite de bagages des Indiens qui rend l'attente longuette a l'arrivee.
A la maison, j'ai ete accueillie par un Boune un peu endormi par une sieste tardive...mais oh! bonheur, ca sentait la bonne soupe de legumes...
La, j'ai ouvert mes cadeaux de Santa-Boune (vous voulez savoir...hein???? eh bien : des bons cadeaux pour me faire chouchouter dans un Spa et un sac noir pour remplacer celui qualifie par Santa-Boune de sac "de pute russe") ainsi que celui de Santa-Eleonore (merci ma belle pour cette jolie theiere bleu et jaune a petits pois...ca me rapelle une chanson sur des chaussettes... a chacun ses classiques!).
Boune a ouvert les siens (je le laisse vous en causer).
On a avale la souplette et je suis partie a neuf heures de des bananes roupilller.
Du coup, me voila, toute reposee... et avec du temps devant moi pour vous causer un peu...
Enfin pas trop longtemps quand meme car faut que j'aille travailler... pendant que mon Boune de maison continue de profiter de ses holidays payees!
Allez, plein de courage aux travailleurs.
Bonne fin d'annee a tous.
Bises.

5 comments:

Eleonore said...

De rien U
On se voit bientot
Bises
Eleonore

alexandra said...

C'était bon de se voir en famille...Nous partons pour la Bretagne 2m1. Parait qu'y a du vent sur la manche : Hisse et haut!

Belle fin d'année les petits cousins!

U said...

Bon vent...
Bonne route et transmet quelques bises aux bretons pour nous...

Anonymous said...

Merci pour les bises.Nous aussi nous vous bisons CAT

Anonymous said...

Valere dit un flocon de neige...Cat dit une molecule de cholesterol, Alex dit une deco de Noel