9.15.2008

Votre petite lecture avant d'aller faire dodo...

...enfin pour moi c'est lundi matin et autant vous dire que j'ai pas une folle envie d'y aller!!!
Le we fut bon. Un samedi gris et pluvieux occupe a preparer un petit diner pour mes copines /collegues et conjoints. Sympatoche.
Un dimanche completement estival (ca c'est pour vous faire bisquer) : jogging habituel (j'ai encore loupe la course contre le cancer du sein), brunch avec Laure de Baltimore (peut-etre notre prochaine escapade car on laisse passer les Ouragans avant d'aller afire un tour a Miami) et ballade ...
Rien de bien croustillant et voila que c'est deja Lundi.
Boune va aller faire de la prevention a la SG alors que la crise bat son plein et moi, je vais, entre deux petites manip, aller ecouter quelqu'un me parler du concept d'autophagie ou se manger soi-meme ... On dirait pas comme ca mais c'est hyper a la mode!
Bonne journee et/ou bonne nuit.

4 comments:

mattmond said...

Et l'aerophagie c'est se respirer soi-même ? (oui d'accord mais j'ai bcp hésité pour la faire...)

mattmond said...

Damned, j'aurais dû la faire en anonymous...

alexandra said...

bouërk!

Anonymous said...

effect capitol release prolong banned bounced demonstrate ikfnr reintroduces broaden ombudsman
masimundus semikonecolori