1.23.2009

Boune is back (with photos from Philly)

Hello everyone,

Comme vous ne le savez peut-etre pas deja, je suis en cours de licenciement. Maman etant deja au courant, la nouvelle peut desormais etre rendue publique.

Pour ceux (les plus pervers) que les details interessent, merci de me passer un coup de fil (via skype ou autres par ces temps d'economies) : je ne raconterai pas les details obscurs du complot qui vise a m'evincer de ce pays sur un blog.

Rien de tres rejouissant jusqu'ici. La bonne nouvelle, c'est qu'il va falloir me separer du PC prete par ma boite (5 ans que nous vivons aux frais de la princesse, numeriquement parlant) et que depuis ce matin, j'ai investi dans un bijou de technologie dernier cri (en fait non, mais j'ai tout de meme l'impression d'avoir change de siecle).

Par voie de consequence, le Boune & U's deli se trouve a nouveau en mesure de vous offrir ses plus beaux reportages photographiques !!! Alors ? Heureux ?!?

Bon sang ne sachant mentir, il faut savoir qu'a chacune de nos escapades, meme dans NYC que nous connaissons (presque) par coeur, U doit souffir de voir mon oeil en permanence colle a l'appareil photo. En resultent quelques centaines de cliches a chaque fois, dont la plupart est inmontrable.

S'en suit un interminable processus de selection des photos qui me font le moins honte, loin de satisfaire la reactivite editoriale dont U souhaiterait que ce blog fasse preuve.

En meme temps, je suis pas le New York Times et je ne gagne rien dans l'histoire.

Ci-dessous, un compte-rendu en images de notre escapade a Philadelphie, il y a une quinzaine jours.

L'autre grande nouveaute, c'est que U est elle-meme dotee d'un appareil (photo, pas dentaire) et que je peux donc de temps en temps apparaitre sur une photo histoire que vous puissiez verifier l'effet des cheeseburgers sur mon teint. Alors ? Heureux ?!?

J'ai plein d'autres photos dans mes dossiers donc je vous les ferai partager a l'occasion.

D'ici la, tres bonne annee a ceux auxquels je n'ai pas encore eu le temps de la souhaiter. Bises a tous, bien sur mais speciale dedicace a Alexandre ... Dieu qu'il est beau !!!

1 comment:

Fred said...

bienvenue à toi mon Boune