3.30.2009

"Boune - The Musical", bientot sur Broadway

Dans la serie "C'est la crise, mais les Boune & U ne se refusent rien", hier apres-midi nous sommes enfin alles voir ...


Du grand show, tres pro, du vrai Broadway quoi ! Les danseurs et danseuses les mieux gaule(e)s de tout Manhattan. Tres rigolo aussi. Et une ambiance a la Cabaret (celui de Liza Minelli, pas Patrick Sebastien).
Je songe a ma reconversion et je travaille mon grand-ecart.
Bises a toutes et tous et un grand merci pour les petits mots d'encouragement sur mon dernier post.

4 comments:

sylvain said...

Salut mon nico, très bon article sur la capitalisation des banques...et dire qu'à la même période l'année dernière on croyait qu'elles boufferaient toutes les banques Européennes...je me dis que ça va, ça vient. Allez rdv à binetôt pour savoir à combien les investisseurs privés vont valoriser les actifs toxiques, c'est là qu'on aura réellement une idée quantifiée des dégats.

iTzar said...

Oh oui, Boune sur scène ! Une super idée de reconversion !
Très très content de voir que le blog is alive, again. Mille bises

Anonymous said...

Je suis hyper jaloux. Vous auriez pu nous attendre !!!!

Mais bon comme vous dites c'est la crise et il faut bien avoir quelques compensations.

On vous embrasse. A de suite. Ugo

KERB said...

Joyeuses Pâques à tous en passant bises Cat