7.06.2010

Diner avec le son mais sans l'image

Quand je vous dis qu'avec un peu de bonne volonte...

Voici notre double date du 4 juillet!




Malheureusement, on a rien vu du feu d'artifice, pfffff....
Mais la soiree fut bien bonne et bien que chaude au sens propre! Cela dit ce n'etait rien par rapport a ce soir... on a boycotte la terasse, c'est dire!

Et la preuve que le soleil brille meme la nuit


Next time je vous montre ce qu'il reste de la royaute chez nous et je ne parle pas d'Elisabeth !



Bonne nuit et Merci Con Ed'!

3 comments:

Anonymous said...

coucou!! ça donne envie... et dire que nous devrions être avec VOUS ce soir!!! On est dégoûté, on pense fort à vous, les bichets

PAPA et MAMAN said...

Dire qu'on a derange Nico au bureau, inquiets par la vague de chaleur annoncee a NY. Alors qu'il suffisait d'ouvrir le blog pour nous rassurer :
Vous faites la fete
Vous etes beaux comme des Dieux
"Con Ed" prend bien soin de vous (du moins on l'espere)
Bisous bien chauds (aussi) de Paris.

Chouchou said...

Mon Dieu, que vous êtes BEAUX !

(je sais, ce commentaire a une plus value très relative, mais là je fais ma rentrée alors il ne faut pas trop m'en demander)