7.13.2010

Happy Bastille Day!

Je vous avais promis un symbol royal.
Il a resiste a la neige et le voila en fleurs pour le 14 juillet!

A cette occasion, on a cherche a retrouver quelques valeurs fondamentales...On aurait pas du, quelle minable copie... Ca vaut meme pas un Caprice des Dieux et on est bien loin du claquos medaille d'or (pensee pour Ben et Marie)...

Quelques details auront au moins eu le merite de nous faire marrer!



Et si vous voulez une recette :


Sur ce glander bien demain et pensez a nous qui devont y aller...

Ah, oui, et aussi vive l'Espagne!















1 comment:

Chantal : mes souvenirs et photos said...

J'ai bien aimé votre blog ! Un humour sympathique...Si vous allez à MIAMI, je vous signale le restaurant de mon fils :
LA MAISON MIAMI SPRINGS TEL 305 883 4882

BISES DE NICE OU J HABITE...