8.27.2010

Back to the civilization

Bon on va vous faire ca de facon thematique. La premiere serie s'appelle "Photo du jour" et est censee vous prouver qu'on y etait bien tous les 2!
Pour ceux qui ne savaient pas on a pris un avion en direction de Salt Lake City, fait le petit tour de 2825 miles ci-dessous et avons repris l'avion a Denver, accueillis par surprise a l'aeroport par mon patron... pas la meilleure facon de de finir les vacances... mais bon!



Les protagonistes :
- dans Yellowstone



Devant le petit-suisse retourne, autrement appele Devil's Tower


Devant the USA boys band plus connu sous l'appellation Mount Rushmore



Dans les Badlands... c'etait chaud!


Quelque part dans le Nez Brasse K

A suivre...

7 comments:

Papa et Maman said...

Quel beau voyage !!!

- 1:Vous etes bien rentres.
- 2:Vous nous avez gates. Que de portaits, tous plus beaux les uns que les autres.
- 3:On s'y croirait presque grace a google satellite. On attend neanmoins avec impatience vos photos.
Mille tendresses

Anonymous said...

Vous etes super mignons dites donc sur ces photos !!

Gaelle, Maud et loic

Money Forex Trading said...

I just found your blog. Poor me I do not speak your language. have a nice traveling

Chouchou said...

Fichtre, quel beau beau voyage... vous avez bien de la chance !

(c'est marrant, moi quand j'ai visité les Etats Unis, Salt Lake City constituait le point le plus à l'est où j'ai été...) (du coup, je me demande bien comment nous pouvons être amis avec un tel fossé philosophique entre nous)

Anonymous said...

* * *VOUS ETES MAGNIFIQUES**** * * * * * *
LN delay

Anonymous said...

De retour sur votre blog après une longue absence, je suis gâtée ...tous ces portraits ! Tous plus beaux les uns que les autres.
Commandez le soleil pour notre visite; nous nous invitons à un apéritif sur la terrasse panoramique.Ravis à l'idée de notre futur voyage à NY. Mais avant on se verra pour le GRAND JOUR...
Bises
Sylvie P.

kerb said...

Bonjour! je suis contente de vous retrouver. Pas de dégâts sur votre jolie terrasse après le coup de vent? Merci pour ces nouvelles, je vous embrasse.