5.03.2011

Welcome Oscar!

J'espere que nous n'avons oublie aucun de nos lecteurs et que vous etes deja tous a ce jour informes que le printemps venu, le 21 avril a 17h27, Oscar s'est decide a pointer son nez.
Jusque la, il ne nous a pas trop decu donc on a decide de le garder!


Je voulais tous vous remercier pour vos gentils emails de felicitation et de bienvenue a lui, beaucoup m'ont fait verse une larme, ah.... une jeune Maman, c'est emotif!


Voici quelques photos prises au fil des jours, principalement endormi, une de ses non-multiples activites!


Grosses bises a tous.




























5 comments:

PAPA et MAMAN said...

On avait aime le blog "Boune and U". On adore le blog "Boune,U and Oscar". Nous sommes en effet des grand parents HEUREUX,COMBLES, ADMIRATIFS,et osons le dire completement GATEUX devant notre MERVEILLE de petit fils.

Anonymous said...

J'ai beaucoup de chance, je l'avoue, car je vais pouvoir dès demain soir découvrir la jolie frimousse du petit Oscar en vrai de vrai....

à demain, les amis ! bisous

Fred said...

C'est un super Punk , Il a une super Crête

mattmond said...

Beau comme un camion américain !!!

La petite said...

Trop mimi! J'ai hate de le voir en vrai!