5.31.2011

Vous faites quoi le week end du 15 aout?

Tous a vos agendas...
Nous envisageons de venir cet ete et souhaiterions vous presenter celui dont tout le monde parle...
Cette annee, la vierge Marie a bien fait les choses, sa fete tombe un lundi.
Alors, pour des raisons de logistique, on voudrait savoir qui de vous :
- ne sera pas en vacances sur les plages de Deauville ou St Trop' a ce moment la
- serait pres a faire un deplacement sur la journee ou sur le week end entier a cette date et probablement en region parisienne elargie
Tout ca dans le but de se retrouver pour un brunch/pic-nic/week-end famillial et amical et feter tous ensemble non pas Marie mais Oscar!
Merci de repondre bien vite soit au moyen d'un commentaire, d'un email, d'un courrier postal, d'un coupd de fil ou de skype!
Et pour vous motiver, voici quelques photos recentes :





Caressant l'espoir de vous voir, je vous embrasse.





2 comments:

alexandra said...

oui nous serons là!
bises

Fred said...

j'attends mon emploi du temps

Je vais tanner mon cadre de santé