6.01.2008

C'est quoi cette bouteille de lait?

Rien d'etrange sur cette premiere face. On nous dit que c'est du lait demi-ecreme, biologique, que la vache sur la photo a ete nourrie a l'herbe (dans une etable ou a l'exterieur?), et que la boite contient : 1,89L...
La marque est celle du supermarche ou nous allons faire nos courses, ce qu'on dirait etre une marque distributeur en France a quelques differences pres.

Reveil en douceur veut dire parfois, pour moi, lecture de bouteille de lait ou de pack de cereales... aujourd'hui c'etait le lait.

Alors qu'est ce que cela nous dit?
Eh bien, que, parce que ca porte la marque Fairway, une grande attention a ete portee a nous le distribuer, de la personne qui commande le lait, aux employees qui le placent sur les etalages, a la caissiere et au prepose a remplir les sacs, qui nous l'ont delicatement facture et emballe pour nous.
Mais ce n'est pas tout, ils precisent :
Si vous l'avez achete sur Broadway a la 74th (ca c'est nous), eh bien on nous explique que Kumar Das, a commande ce lait pour nous (et les autres), et que Dario a rempli les etalages.
Pareil si vous l'avez achete a Harlem ou Brooklyn avec un petit paragraphe sur Brooklyn pour les nuls qui ne savaient meme pas que Fairway existe a Brooklyn!...Oh les nuls, ohhhh....
Voila, et pour finir on nous dit de remercier tous ces gens maintenant qu'on les connait.

Moi je dis, juste : "Et la vache dans tout ca?!?"

7 comments:

Fred said...

u j'ai rien compris

U said...

Beh quoi? C'etait pas clair?
Faut que j'explique plus???

Anonymous said...

Moi j'ai compris U, c'est génial Fairway!

iTzar said...

Oui je suis d'accord : Et la vache dans tout ca ! Surtout que j'ai une vraie sympathie pour cet animal herbivore et pacifique (bien qu'il contribue activement à l'effet de serre).

Merci U pour cette rehabilitation

Anonymous said...

SALUT !
Tu as raison, déjà qu'ils les privent de leurs cornes.

Bises KerB Cat

U said...

Bon anniversaire ma Tante!
Plein de bisous depuis notre cote de l'Atlantique.

mattmond said...

Ca doit leur coûter cher en packaging quand ils virent un des employés mentionnés... Pardon.