6.08.2008

Hot and humid : we sweat!

Ils nous annocaient un week-end tres chaud, eh bien, ils ne nous ont pas menti. 28 degre (celscius) au reveil, soit a 8h30... ca promet! On va probablement reiterer le refuge dans un lieu climatise.
Hier, on a decouvert le Whithney Museum. Hermetiques a l'art contemporain s'abstenir car a part l'etage plutot chouette consacre a l'art moderne americain
Edward Hooper , Early Sunday Morning
j'ai eu du mal a trouver du beau dans les deux etages reserves a la Biennalle du Whitney.

Voila pour la petite page artistique.

Sinon, rien de nouveau. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Grosses bises.

5 comments:

alexandra said...

;) kiss

Fred said...

boune ecrit plus sur le blog ?

iTzar said...

Peut-on renommer le blog "U's Deli" tout court ?
Ou peut etre que U a définitivement pris le dessus par ses articles décalés, pleins d'humour (la bouteille de lait, je le relis le matin pour me mettre de bonne humeur), de culture, de sens de l'observation : une véritable chroniqueuse du matin sur France Inter !!
MERCI U !!!

Mille bises

U said...

Merci Iz... Ca me fait plaisir d'avoir au moins un admirateur...
La comparaison avec les chroniques du matin sur France Inter je veux bien mais tout sauf Didier Porte...
Perso, je suis plus Caroline Cartier...
Tiens, une vieille sequence
Le petit Nicolas
... so cuuuuuuuuute!

A part ca, on souhaite un excellent anniversaire a quelques jours pres a Marion, a Fabienne, a Valere et a Flo.
Plein de bisous a eux et aux autres.

Anonymous said...

CRAQUANT la séquence du "petit nicolas"