6.23.2008

Gout musicaux z'eclectiques

Notre week-end a commence en musique malgre nous, vendredi soir. Pour feter le depart de mon collegue Victor, nous avons dine dans un resto bien 'ricain donc bruyant par definition...L'eternel cercle vicieux : la musique est forte, les gens parlent fort, le volume de la musique plus fort, les gens parlent plus fort...



Cela dit c'etait une soiree sympa prolongeant la derniere journee au labo de Victor.
Quelques photos du labo et de la soiree illustrent ca : ici et la.


Samedi , on vous l'a dit, on s'est mele a quelques fans de Cure sans en arborer la tenue on vous rassure! Une petite video laissee par un des spectateurs du concert :


Enfin dimanche, on s'est tremousse sur une fausse pelouse de Central Park devant Yael Naim.

Si ca ca vous dit rien, vous connaissez surement New Soul.


Du coup, vous imaginez bien qu'on n'a pas envie d'aller bosser... mais on va quand meme le faire!!!

Bon courage et bonne semaine.

Bises.

22 comments:

iTzar said...

Je m'inquiète...
Le dernier post de Boune date du... 7 mai !! Boune est-il toujours en vie ? A t il fait une bétise si grosse qu'il est recherché par le FBI et doit se cacher dans le Wyoming ou le Montana ? Il a été enlevé par des extra-terrestres (y a qu'au states que ça peut arriver un truc pareil) ?

U tu n'arriveras pas à camoufler la vérité plus longtemps : on veut savoir !!

Mille Bises
Ises

Fred said...

ou est Boune ?

Fred said...

hein ?

Fred said...

dis ?

Fred said...

il est ou ?

Fred said...

allez joue le jeu U.

Fred said...

dis nous ce que t'en a fait ?

Fred said...

hein?

Fred said...

dis ?

Fred said...

allez.

Fred said...

sois sympa ...

Fred said...

Boune si tu nous entends

Fred said...

On aimait bien

Fred said...

quand tu nous parlait.

Fred said...

Alors reviens.

Fred said...

je t'en prie

Fred said...

je t'ai cherché des yeux dans la foule, sur la vidéo de Yael Nahim.

Fred said...

Et rien

Fred said...

Bon j'attends

Fred said...

Boune tu bosses ?

Fred said...

C'est ça en fait . tu bosses. Et t'a pas le temps de nous parler. J'comprends , j'comprends. Ca faisait tellement longtemps que cela ne t'étais pas arrivé. Que t'en profite. J'comprends. bon
allez
Bises

U said...

Eh Frede???
Take a look aux pictures de la Going away party de Victor...un Boune s'y cache!
bises.