6.25.2009

Bal tragique a Los Angeles ... 1 divorce

Bon j'imagine qu'a l'heure actuelle, tout le monde connait la nouvelle. Ce blog est en deuil jusqu'au prochain post. Faut voir le cote positif des choses, les radios vont repasser du Michael Jackson ... pendant 3 jours.


Moi je suis atterre. C'est toute mon enfance qui defile, de Thriller que mon fere avait recu en cadeau de Noel (a Pleumeur, je revois la scene), a ce fantastique concert de Vincennes en 93, en passant par mes nombreuses tentatives de Moonwalk, au college.

Vous qui etes fans de Johnny, vous pouvez pas comprendre !! Il est pas encore mort !! Fans de Lennon, je pense a mon pote Cheb' bien sur, on peut s'entendre.


Mais le pire dans tout ca ... Sortant du boulot, j'appelle U et lui annonce que je suis en deuil. Elle ne comprend pas. Mes collegues et moi, on a ete tenus au courant des la nouvelle meme pas confirmee, par une espece d'hysterique (une qui ne craint pas de clamer qu'elle passe sa journee sur internet) qui parcourait tous les bureaux du 12eme pour que "tout le monde soit au courant".


La seule personne du pays a ne pas etre au courant, c'est ma meuf !!!

Faisant fi du manque evident d'ouverture sur le monde que cela caracterise, je poursuis et demande : "t'es triste ?" Reponse : "Non, j'm'en fous" (notez au passage le double-ecorchage de francais ... je suis enerve, faut que je me calme). Bon, la, j'ai pas pu laisser passer ... c'est le divorce.

Je me demande ce qui m'ennuie le plus : devoir la quitter a cause de Michael Jackson ou qu'elle l'aprenne demain matin en lisant ce post ?

Bises a tous. RIP Michael.

5 comments:

U said...

J'ai ri! et fort!!!

Papa et Maman said...

Tu te souviens de Pleumeur-Bodou, mais tu sembles ne pas te souvenir (normal, tu avais 5 ans) que, sous la surveillance plus qu'attentive de ton frere, j'avais enregistre le clip en VHS (cela ne rajeunit pas !) lorsque pour la premiere fois, ce clip etait passe a la TV dans son INTEGRALITE. C'etait l'evenement puisque si le CD venait juste d'etre invente, les DVD n'existaient pas bien sur et pour longtemps encore.
Cette bande VHS est sans doute celle qui a le plus defile (pas seulement pour ton frere ...).
Aussi nous nous associons a ton deuil.
Gros bisous a tous deux et particulierement a U, comme toujours, de bonne composition.

Fred said...

bon d'accord mais vous déménager quand?

Boune said...

On July, 11th.

Benjamin said...

Besoin d'un coup de main pour le déménagement ?