6.16.2009

Sunday Bacon !

Bon, ok, vous auriez raison de vous plaindre ... les Boune and U ne vous causent plus... C'est fou quand meme comme c'est facile de perdre l'habitude de vous raconter notre simple vie outre atlantique... C'est qu'elle nous parait si peu originale apres deja deux ans, "p#$Z8ain deux ans" ! mais bon, y'a un blog qui ne demande qu'a etre actualise, hein? Alors voila, en cette fin de printemps humide et de debut d'ete timide, on s'est paye Bacon au MET ce week-end. Pas celui-la : Ni ca (bien que moi je trouve ca plutot drole) : Mais ca : Une chouette expo au calme, alors qu'a l'exterieur la communaute porto-ricaine defilait en toute discretion...


Le week-end prochain, on va voir nos sages compatriotes a Cambridge. On essaie de vous les prendre en photos dans la verdure d'Harvard. D'ici la, devinez quoi, on travaille (meme Boune, si, si!!!). De mon cote, le nobel est encore tres loin donc je ne vous saoule pas avec mes histoires de celulles... Je laisse en revanche Boune vous parlez de ses nouveaux camarades de classes prochainement s'il le juge utile. Si vous deviez retenir quelque chose de tout ca, c'est en bref qu'on va bien! Le demenagement n'est pas prevu avant le week-end du 11 juillet. A tiens, si vous n'avez rien prevu, on n'est pas contre un coup de main ... Blague a part, on va essayer de vous faire partager ca sans courbature. Tres grosses bises a tous.


1 comment:

papa et maman said...

Meme si nous avons regulierement des nouvelles par skype,le blog nous est indispensable,un autre moyen d'expression tres drole pour nous raconter votre vie autrement.
Il ya toujours du nouveau chez Boune and U ; nous sommes tres impatients de connaitre la suite.
Encore mille mercis