3.27.2008

Easter is over

Hello everybody!
Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas raconte notre vie.
Probablement parce que nous n'avons pas enregistre d'evenements marquants et nous n'avons pas non-plu reussi a transformer notre actualite ou l'actualite en general en une chronique agreable a lire...
Voici donc juste un rapide update.
Notre week-end de Paques sans bonus lundi de Paques s'est passe dans le calme... On a tente de sortir de la ville pour aller decouvrir un petit village de pecheur authentique : City island
Ayez, c'est bon, je crois qu'on a compris ... Amerique ne rime definitivement pas avec authentique!
M'enfin ca nous a ballade...
Au plan detaille de l'ile, on aurait du se douter qu'on n'y trouverait pas de ruelles torturees...
Eh, Boune? Si t'as un moment, tu leur mets quelques photos caracteristiques???
Prochaine actu : l'arrivee de mon Papa et ma Mam!
On vous fera part de leurs reactions!
Grosses bises a tous et quelques ENORMES pour les amiennois.

4 comments:

Anonymous said...

bonjour là bas!
Alors sont-ils bien arrivés? en tout cas moi je les ai laissé à la bonne station, dans la bonne ville de Gentilly! Aprés......?
bises à tous des blards
PS la Merk était bien fermée.

JR des Blards

U said...

Oui ils ont trouve l'aeroport, traverse l'atlantique, et nous les avons recuperes dansant sur des rythmes de Bollywood.
La, on va aller se coucher.
Ils te remercient encore pour avoir assure la fonction de chauffeur.
Grosses bises.

alexandra said...

GROS bisous à vous 4!

Anonymous said...

Moi aussi je pense bien à vous.Bises Cat