3.09.2008

Le sejour de Michel et Angelina a New-York

L'avion British Airways a bord duquel Michel et Angelina devaient embarquer hier vers 20h est bien arrive a Paris.

Michel et Angelina avaient choisi de sejourner au Fifty Eight, petit hotel de charme et ils ont pu profiter de la formule "Confort" comprenant :

- la suite
- le guide (a mi-temps seulement)
- et les pancakes

A savoir pour les suivants : en comparaison avec la formule "Luxe", dans la formule "Confort" la neige est remplacee par la pluie, le cheese-cake n'est pas inclu et le guide est moins disponible!
Pour preuve, la pluie s'est arretee des qu'ils furent dans le metro et aujourd'hui c'est grand soleil.

L'avis de Michel sur ce sejour :

" Vraiment l'accueil des Boune et U est extraordinaire... J'ai beaucoup aime la sauce curry/tabasco pour accompagner les oeufs benedicts. Et puis ces serveurs qui, meme dans les bars, sont aux petits soins pour vous meritent vraiment leur Tip !! Cote visites et ballades, New York a de si beaux musees. Mon prefere? Le MOMA, surtout pour le monochrome de Kazimir Malevitch... Inoubliable, allez-y "

Bon, allez j'arrete de taquiner notre Michel prefere. Vous allez nous manquer... En votre honneur, on va aller dejeuner d'un petit hot-dog et d'un cheese-cake !


Grosses bises a tous

PS : pour info, on a change d'heure. Le decalage est dorenavant de 5h entre la France et New-York, des fois que vous voudriez nous contacter!

4 comments:

Fred said...

IL EST 20H16 A Paris et 15H16 A New York et le nouveau président de la république est ...

Boune ton imitation de Michel m'a fait mourrir de rire merci merci pour finir mon dimanche sous vos applaudissement c'est très bien

Fred said...

j'en profite pour souhaiter un bon anni a benben

Anonymous said...

hi,
En effet notre séjour a été gigantesque... On en a bien profité; on a abusé de nos hôtes, nos mollets se sont musclés, nos estomacs et nos valises étaient bien remplis, on s'en est mis plein les yeux (dans tous les sens du terme) !! ET on est ravi, heureux d'avoir profité de Boun et U
Le retour a été plus dur: retard de l'avion du à la tempête au dessus de NY et un dégât des eaux à l'appart!!! On préférait la chaleur new-yorkaise.

encore merci à tous les deux,
helene
ps: désolée boun pour les photos du moma mais je vois que tu as réussi à les utiliser! Difficile d'être avec une prof d'art qui a de l'argumentation pour chaque oeuvre et même sur un monochrome!!

Anonymous said...

le hot-dog ressemble à un gateau et le cheese cake à un fromage mais cela reste très appétissant.
Bises CAT