5.07.2008

Le Merci !!

Desole, j'ai pas acces au blog depuis le boulot et c'est vrai que mes nouveaux horaires ne m'ont pas permis de mettre a jour le blog, ni meme de repondre aux nombreux appels (bienveillants, j'imagine) recus aujourd'hui.

Grand merci a tous pour vos SMS (pas de MMS aux US, ma Guille, desole), coups de fils, mails, messages Facebook, cartes sous enveloppes, cartes electroniques ... est ce que quelqu'un est a l'origine des deux pigeons (voyageurs) qui squattent le rebord de la fenetre depuis ce matin ?!?

Prix speciaux du Jury:
- Mond'1, premier a me souhaiter mon anniv' a minuit et quelques, heure de Paris;
- ma Nane, seule a m'avoir laisser un message en anglais;
- et a &%@! qui, comme d'habitude, m'a envoye le message le plus drole !!!

GRAND MERCI A TOUS !!!

C'est pas le tout mais on va aller feter dans un resto chic : burger/frites et biere ayu programme ...

Bises tout le monde.

1 comment:

Fred said...

bah de rien en fait

bises