5.14.2008

Les ballades de Guinie

Ayez, j'ai fait ma petite selection dans tes photos Guinie...
Euh... tu vas me detester car j'ai glisse un exemple de tes experimentations d'eclairage... je la trouvais vraiment marrante. Tu n'es pas souriante mais on sait que c'est pour les besoin de l'experience!!!

A tous, je souhaite un bonne visite de ces photos... Je pense qu'a force, on devrait pouvoir faire reconnaitre New-York meme a ceux qui ne sont pas encore venus! Vous nous direz losque vous en aurez marre, hein?

Grosses bises et bon courage a ceux qui re-travaillent apres moultes jour feries ou vacances (je suis jalouse...).

4 comments:

Anonymous said...

Oui je te déteste, cette photo est affreuse!
Je profite de ce post pour vous redire à tous les deux un grand merci pour ces qq jours passés avec vous, vous me manquez!
Je vous embrasse bien fort
V

iTzar said...

Cette photo est géniale ! Bien entendu nous savons tous que Virginie prend la pose pour une mise en scène genre "Gouvernante anglaise sévère du siècle dernier".
Bises à toutes zé tous.

Fred said...

moi j'en progite juste pour souhaiter un bon anniversaire à Doudou

Anonymous said...

Caro, Marc Françoise et Raphaelle seront à NY du mercredi 21/05 au mercredi suivant Radio city Appartement 142 West 49th street NY 10019 et espère vous voir
comment qu'y font?
bises lejrl@free.fr