5.11.2008

Une Guinie a NYC

C'est passe trop vite ces quelques jours... La, elle dort toujours mais elle s'envole cet apres-midi. Ca nous a fait bien plaisir de l'avoir avec nous ces quelques jours.


Hier, le trio Eleonore/Virguinie/ U reconsitue, nous avons arpente le Botanical Garden du Bronx : superbe!



Immense jardin avec de tres belles essences et a cette saison de magnifiques fleurs. Je conseille la ballade a nos prochains visiteurs.
A ce propos, petite parenthese : Tres Joyeux Anniversaire a la Maman de Boune et a Sylvie.

Je n'ai pas encore vole de photos des ses ballades en solo dans Greenwich et Soho (ca c'est juste pour la rime!) et les quelques photos que j'ai prise hier sont definitivement nulles.
Pour finir, on fait tous les trois d'enormes bisous a Franco.
Bon dimanche a tous et Joyeux lundi de Pentecote.
Bises.







2 comments:

Anonymous said...

vos sms , message m'ont beaucoup touchés . Moi aussi par blog interposé , je souhaite à sylvie ( ma jumelle ) un très heureux anniversaire . Nous disons aussi un grand merci aux parents d 'U pour leur acceuil si CHALEUREUX , le délicieux déjeuner. . .et les jolies fleurs du jardin

Fred said...

coucou

juste pour vpus embrasser cela faisait longtemps que je ne vous avait point baisés.