5.07.2008

Vous le reconnaissez?

C'est votre Boune prefere a l'aube de ses 31 ans...

Parce que je suis sure qu'il vous manque (je soupconne meme certain(e) s d'avoir deja embrasse l'ecran), je vous ai glisse une photo prise dimanche lors de notre dejeuner frugal sur une pelouse de Central Park.

Ainsi, je souhaite cybernetiquement un excellent anniversaire a mon joker du quotidien. Celui qui me divertie plus que n'importe quelle chaine de tele avec en Bounus l'option tendresse et gentillesse!

D'enormes bisous a lui ainsi qu'a vous tous.

8 comments:

Anonymous said...

J'attendais ce post avec impatience.

Très bon anniversaire mon beau Nico

Anonymous said...

Je suis allé trop vite.

Merci U pour le post et gros baisers à tous deux.

Anonymous said...

Moi aussi je guettais le nouveau post avec impatience . . -Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire mon grand cheRRRi ( les R ) c 'est pour faire plaisirà mathieu .B.avec toute ma tendresse

Anonymous said...

je continue ne pouvant te joindre pas téléphone , soit tout le monde a la même idée que moi et la ligne est occupée soit tu travailles beaucoup trop . Je me fais donc le porte _ parole de toute la famille ( nane _ nicole etc ) pour te souhaiter ton anniversaire -gros bisous à vous deux

Anonymous said...

Mon cher Nicolas,

C'est sans surprise que ton ancien n° enregistré dans mon téléphone m'a dirigé vers un inconnu. En attendant ton numéro mobile ou fixe US - on s'en fout j'ai une freebox - je t'embrasse bien fort en pensant que tu parcoures tous les jours un décor de cinéma.

Je sais, pour eux c'est paris qui fait rêver. C'est ça qu'est fort, habiter une ville de rêve, fêter un tournant, et adorer ça à 200%

De ton mon coeur presque trentenaire, je te salue en attendant de pouvoir te (re)serrer la pince.

José

Anonymous said...

Il fallait lire "De tout mon coeur[...]" bien sûr ;-)

Anonymous said...

Très très joyeux anniversaire Mister Boun,
Tout plein de belles choses
Enjoy your meatloaf !

Hélène

Anonymous said...

Oupsss ! Moi j'ai laissé passer la date. Bon anniversaire mon grand et je confirme "tu nous manques !". A bientôt à tous les deux.

Ugo