1.01.2008

Belle annee 2008

Ayez, nous aussi nous sommes passes en 2008.
Pas sans un bruit, ah, ca non! Un beau feu d'artifesse a Central Park a defaut de voir la fameuse boule de Time Square tomber... (faire le pied de grue dans la foule depuis le debut de l'apres-midi...ca ne nous disait rien).
Au lieu de ca, un petit diner et une promenade digestive dans le parc.
On n'a pas fait la course qui partait a minuit mais pas mal de fous s'y sont colles!
Voila nos trombines mal-photomontees pour vous souhaiter a tous le meilleur pour 2008.
Mille bises.

8 comments:

Fred said...

bonne annee bounetu et bonne sante

ca a du etre trop bien votre nouvel an avec fred et caro ils sont trop sympa

Anonymous said...

Bonne année,santé Tati U et Boune.
Nous avons fait les pèpères pour le reveillon, on se rattrapera plus tard...Quand les garcons feront des grasses mat au delà de 7hoo...
Bisous

alexandra said...

Hello et bonnannée !! Que celle ci commence avec des rires et des chansons. Nous vous envoyons plein de bisous A+X+V+S+J

Anonymous said...

BONNE ANNEE A TOUS LES DEUX et merci de nous faire participer quotidienement
à votre vie americanisée ainsi que de qqs photos, nous avons apprécié celles de Central Parc en automne; très très belles!Grosses bises de Maryse et Claude(ceux d'Amérique du sud)

Anonymous said...

Bonjour! je prépare la galette des rois. Chez vous l'Epiphanie ca donne quoi? Bises CAT

Anonymous said...

Bonne année et bonne santé !
Plein de gros bisous !!!
Aurélie, Florent et Matthieu

Anonymous said...

formidab!!! Bonne année les amis!
Marie.
PS: Boun, je constate qu'il n'y a pas un plombage à l'horizon!(c'est pas comme moi,qui suit soumise à un risque saturnique permanent.....)

Boune said...

Que nenni, ma Marie !!!
Je suis plombe par 4 fois. Cette photo n'a pas ete retouchee sous Photoshop, c'est juste que mon dentiste de l'epoque (un arcysien a l'haleine fetide, un vrai traumatisme) a bien fait son boulot si j'exclue le fait qu'il m'a devitalise une dent "sans le faire expres" !!

Bonne annee !