1.26.2008

Chaud-Froid...au choix

Bon, on sait pas bien encore si le probleme est regle... On pourrait y croire vu qu'on a du chauffage... mais parfois c'est capricieux...
En bonus, on a recupere une petite odeur inqualifiable qui accompagne le bruit de cocotte-minute caracteristique d'un appartement New-Yorkais... (l'eau est tellement chaude dans les theuyaux qu'il faut qu'elle s'evacue sous forme de vapeur). Ca fait diffuseur de parfum... mais bon, on aurait pas choisi celui-la si on nous avait demande!
Bon, je vais arreter de vous saouler avec nous histoire d'H2O car finalement si on met la temperature de l'eau en Farhenheit... ca parait pas si pire!
A part ca???
Beh, pas grand chose.
Je travaille pendant que Boune va au cine et que la bourse s'effondre... Ca pour sur, on y est pour rien!
Je ne sais pas si c'est le cas mais il pourrait vous concocter une petite rubrique economique et culturelle... Vous expliquant notamment qu'il n'a rien a voir avec le scandale financier de la SG pour ceux qui avaient un doute!
Pendant ce temps, la science avance... ouais enfin ca depend... car pour ca il faut des sous... Pour preuve :
J'ai demande des sous aupres de l'American Heart Association pour soulager mon chef de mon salaire (travailler plus pour gagner... autant).
Mon chef demande des sous pour que l'on puisse realiser mon projet... et donc il faut faire des manip pour prouver que le projet est realisable... et en attendant... beh, le projet lui meme ne demarre pas vraiment...
Quand on vous dit que c'est le nerf de la guerre!
Bon j'arrete de me plaindre...
C'est le week-end.
Tiens, d'ailleurs on mange une raclette ce soir si ca vous dit de passer!
On troque notre odeur de je sais pas quoi pour une odeur d efromage qui pue... yummi, yummi!
Grosses bises.

3 comments:

U said...

Avant que janvier soit passe, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a ma petite cousine tourangelle...
A quelques jours pres que le decalage horaire ne suffit pas a expliquer : Happy Birthday Suzel !
Grosses bises de tes cousins d'amerique!

alexandra said...

merci U! Le même jour que le président!!! la CLASSE Hé! ...m'enfin..si on veux, hein?! bises à vous 2 et à tout le monde
++++++++++++++ SUZEL

lnden said...

rapport à la société générale ...moi j'ai des doutes ...
Boun aurait il une double personnalité ?