1.20.2008

Quelques explications...

Bon, je vous ai dit qu'on avait connu quelques problemes d'eau chaude...
Je vous raconte.
L'histoire remonte au jour de Thanksgiving...Un peu comme faute a pas de chance, le jour ou tout le monde est concentre sur sa dinde... paf, pas d'eau chaude...
Boune se fait chauffer quelques marmites et moi je vais me doucher chez Crunch (pas le chocolat au riz souffle mais mon club de gym). Apres moultes messages laisses sur le repondeur de notre propietaire par des voisins et par nous meme...le probleme a ete regle en fin de journee...ca sentait bon de fuel dans les parties communes...On se couche sans inquietude et paf rebelotte le lendemain...re-les messages, re-les marmittes, re-le fuel...
Et puis tout revient a un etat fonctionnel...comprenez par la qu'on se bat un peu avec les voisins entre 7 et 8 am comme avant... mais on s'en sort propre!
Et voila t'y pas que la semaine derniere ca recommence...lundi et mardi : Le matin = ca marche pas, le soir = ca remarche... Tout ca toujours avec les marmites, et les messages sur le repondeur et la bonne odeur de fuel...
L'origine du probleme d'eau : une fuite sur la chaudiere...
L'origine des problemes de cet appartement : notre proprietaire!
Une vielle anglaise folle et acariatre qui bien que proprietaire de 7 immeubles semblables au notre dans le quartier fait les poubelles de la rue tous les soirs que Dieu fait... meme le dimanche, pourtant jour du seigneur comme elle nous l'a fait remarque a notre arrivee, nous ayant reproche de deranger les pompiers ce jour la(cf pb de gaz)! Conclusion, elle a un peu de mal a lacher 7000 dollars pour reparer la chaudiere. Ce qui represente a peine plus 3 mois de notre loyer, notre seul immeuble lui appartenant comptant au moins 8 appartements de taille au moins egale au notre...
Alors comme ca a l'air un peu complique, une fuite en cachant une autre, la reparation s'etale sur plusieurs jours... et personne de cense pour nous avertir des jours de douches froides...par exemple, demain matin, c'est surprise!!! Chouette!
Alors voila, on en a un peu marre de Mrs Power ...d'autant que l'avoir au telephone (lorsqu'elle daigne nous rappeler) revient a se faire engueuler, s'entendre dire qu'on ne parle pas un anglais comprehensible (avec tous les autres ca va, je vous rassure), et se faire raccrocher au nez!
Voila. Vous savez tout. On est preneur d'idees pour de petites vengeances...Le croche-patte a du deja etre essaye ...un incident ayant du lui arriver fracturant son poignet et la privant d'au moins un de ces deux incisives...
Je vous promet que si on arrive a la prendre en photo un jour, on vous la montrera...
M'enfin, ces quelques mots suffisent probablement a vous faire un peu une idee de la bonne femme...Un sorciere? C'est pas loin!
Sur ce j'arrete car je n'ai pas envie de faire des cauchemars...
Bonne nuit!
Grosses bises et Happy Martin Luther King day... Jour ferie veut dire... Jour travaille!

4 comments:

Fred said...

moi je pense que vous le faite express, car à chaque fois que vous prendez un appartement votre propriétaire : 1° est une femme . Ce qui pourrait se comprendre...
2° une immigrée. Bon je veux bien encore à la rigueur le comprendre.
3° une diminuée mentale affublée d'une incompétence notoire.
Mais là là j'ai beau chercher je ne comprends pas.
conclusion ?

Fred said...

faut l'envoyer dans ce camps de prisonnier philippins en voie de reconversion

http://fr.youtube.com/profile?user=byronfgarcia

alexandra said...

je propose mon super voisin comme prochain locataire, elle ne va pas s'en remettre.

mattmond said...

Moi je sais pas jai pris ma douche la semaine dernière, ça marchait...