1.13.2008

M'avez meme pas dit que ca marchait pas...

Desolee...
A ceux qui avaient essaye de regarder les photos de Fred et Caro, et qui se sont casses le nez... je presente toutes mes confuses...
J'ai dorenavant mis un vrai lien qui fonctionne ! Et puis tiens, je fais meme mieux... je vous evite de redescendre au dit-post , ici vous trouverez les photos.
Sinon, rien de special...
Je sais par LN que le rassemblement pour Thomas et ses collegues comptait entre 150 et 200 personnes... Alors si vous n'avez pas encore signe, il n'est pas trop tard bien au contraire... foncez ! Merci pour eux.
Bonne fin de we.
Bon debut de semaine.
Bises.

5 comments:

Anonymous said...

c'est guénial!
Marie.

Fred said...

merci boune pour ces tres tres belles fotos, elle ont été faites par un professiionel?

bisoux
a tous les deux

Boune said...

ok fred, sois fair play ! Tes photos sont les plus belles mais c'est pas la peine de te la jouer..
message ecrit dans le froid de canard a wall street sur iPod touch
bises

U said...

T'arretes de frimer Boune...jusqu'ici t'etais meme pas foutu de capter un reseau...
Alors ce taureau...???

Anonymous said...

Alex c'est échapé du même bagne que U et votre ami Fred. Bises CAT