2.23.2008

Ben et Oliv' a New York City

La visite commence toujours par une ballade sur Times Square....
Veinarde que je suis, j'y ai echappe, j'etais au boulot!
Je les ai rejoins pour aller manger un bon steak chez Gallagher. Ca devrait rappeler quelques souvenirs a Francoise et Jean-Michel...

Depuis, guides par un guide "under training", ils ont arpente Manhattan en long, en large et en travers... sous le soleil et sous la neige... mais les burp de Ben nous font dire qu'il est content!

Voila quelques photos de nos deux touristes et de leur guide...



Aujourd'hui, apres quelques pancakes aux blueberries on devrait aller voir une exposition de corps humains plastines ... beh oui quoi... pourquoi pas?

On vous racontera si tant est que ce soit racontable!

Mille bises a tous.

5 comments:

Anonymous said...

comment oublier gallaghers' steakhouse ( 52 nd and broadway ) ses énormes steaks et . . . Sa purée !

mattmond said...

Damned, Ils ont pris l'option guide ! Veinards

Fred said...

putain ils ont trop de la chance

je suis super jaloux

bises à tous les quatre

sinon je connais un bon resto Brésilien ou on peut fressen a volonté

Anonymous said...

Auriez vous influencé le jury ? Bises CAT

alexandra said...

je kiffe pas les corps plastinés, perso...
Bisouilles!