2.01.2008

February first already!

Perso, j'ai rien vu passe du mois de janvier. Ca tombe bien, j'm poah le mois de janvier...
Dites, vous avez reussi a tenir vos bonnes resolutions de 2008, vous??? Je demande ca comme ca... vu que moi je n'en avais pas prises!
Alors que vous raconter entre deux experiences cruciales ?
Notre probleme d'eau chaude semble regle, la douche est chaude et la temperature est meme reguliere! On a l'impression que la chaudiere marche mieux ... et du coup il fait encore plus chaud qu'avant dans l'appart!
A part cela? eh, bien pas grand chose...
Du point de vue Bounanducentre... la routine!
Du point de vue des Etats-Unis d'Amerique, la campagne electorale continue... Si Boune se decidait, il pourrait vous en parler mieux que moi.
Des vagues nouvelles qu'on a de la France et d'ailleurs, vous allez bien!
Bon, beh, voila pour un post pas tres inspire...Si vous avez des choses droles, ou des scoops, ou que sais-je encore a nous communiquer...n'hesitez pas on est preneur... vu que la moi, perso, je manque d'idees pour animer le blog.
En attendant, je vous embrasse tous bien fort.

4 comments:

Anonymous said...

BONJOUR! Tu as réussl à nous amuser avec vos petites misères c'est déjà trés bien. Nous sommes contents de vous savoir chauds et sereins de bon matin.Chez nous violettes,primevères, jonquilles...sortent de partout.Nous espérons que l'année du RAT sera doux.Nous préparons nos baguettes pour le 7.Bises.CAT

Anonymous said...

Rien de neuf, hé non...Journée de travail en solo (car ma collègue est malade) Il y a un rayon de soleil embrumé sur la Loire, c'est joli. Je préfererais regarder des films d'amûûûr, ou lire la chronique économico-politique un poil satirique de Boune (mais monsieur fait sa mauvaise tête?)alanguie (non, pas vautrée!) sur le canapé mais voilà, je suis là...
Il y a tellement de trucs à faire le week-end pourtant...Alors profitez en bien! bises, tout le monde...

alexandra said...

post précédent d'Alexandra, qu'a oublié de signer. La gourde...

Anonymous said...

Avec la Loire tu étais démasquée.Ta collègue absente tu devrais être contente. Cat