2.26.2008

Voila...c'est fini!

Ben et Olivia ont pris leur cab retour vers JFK hier soir vers 20h et a l'heure qu'il est il doivent etre entrain de faire une petite sieste pour tenter de se recaler. 4 jours c'est parfait pour se faire au decalage au moment de repartir...

Je pense malgre tout que nos touristes etaient contents et je pense meme qu'Olivia n'a pas ete insensible au charme de son guide...



Et cela n'a pas empeche Ben de bien s'amuser et de nous faire rigoler!


Bon faut que j'y aille chuis pas en avance...
Grosses bises a tous.

5 comments:

Benjamin said...

Ça y est, nous voila de retour... En plus il fait pas beau. On est un peu fatigué, mais bien content d'avoir passé ces quelques jours avec vous. Merci beaucoup !!!!

On a aimé :
Boune & U, beaucoup,
Le guide, parfaitement bilingue,
Les pancakes chauds du matin,
Les bières, les cosmos,
Les longues ballades,
New York sous le soleil,
New York sous la neige,
Les toilettes des voisins,
La plastination,
Les burgers,

On n'a pas aimé :
rien

On a déjà hâte de revenir ! En plus avec les progrès qu'on a fait en anglais, on est maintenant à deux doigts d'être fluent.

Grosses bises

Ben & Olivia

mattmond said...

Bah c'est un peu triste. On dirait un retour de colo...

Anonymous said...

Du blus...du blus...du blus... Bises CAT

Anonymous said...

Alex a souligné ma faute. J'espère que votre blues est passé et que la 1 ère journée de mars sera happy. Bises CAT

alexandra said...

Tout à fait, Maître Cappello...
Des BISOUS et de la bonne humeur en ce 1er mars à tous. Le printemps approche tout doucement, mais il arrive !
Qui seront vos prochains visiteurs ?