2.18.2008

Il est ou le dragon???

Cynthia et Victor sont repartis hier soir et deja bien arrives en France.
Ultime photo pour immortaliser leur passage ...


Entre lego et puissance 4... Boune s'est bien amuse... quand Victor ne jouait pas tout seul a puissance 4, cas de figure qui a l'avantage de lui permettre de toujours gagner meme s'il a tout fait pour s'autobloquer en trichant!
Un petit clin d'oeil a Victor, que cette video des tetes a claque a faite beaucoup rigoler...



Bon courage a Cynthia pour la reprise demain. A defaut de boulotter le beurre de cacahouete a la petite cuillere, vu qu'ils ne t'ont pas laisse l'embarquer (les vilains), tu peux toujours te venger sur les cookies pour la deprime de rentree!

Aujourd'hui, vrai jour ferie : le jour du President est un vrai jour chome pour moi! Coooooool!
Juste le temps de nous preparer pour accueillir Ben et Olivia. Boune devrait essayer de venir vous accueillir a l'arret au port Jean Francois Kennedy (© Ben).


Grosses bises a tous.

6 comments:

Cynthia said...

Mmmmmeeeerrrcccciiiii pour votre super accueil, cette semaine fut mémorable, ...And suddenly, dreams are my reality !!
j'ai encore la tête en vrac , il me semble voir des buildings partout....
Et oui, cruelle punition : no peanuts butter outside the american sector..... (oui quand j'ecrivais le sms, j'etais très remontée contre votre président... It was Presidence day, say you ? )heureusement que j'en avais aussi dans ma valise

à très vite sur votre blog ou par mail

cynthia

Benjamin said...

Cool !
A demain,
Bises

mattmond said...

Putain la chance !!!!!!!!

mattmond said...

Il faut que Ben travaille son anglais avant d'aller jouer dehors. Et qu'il se couvre. HSBC ne lui offre pas des bonus de traders (largement ponctionnés sur les miens : j'ai fait une donation) pour qu'il s'enrhume au frais de la Reine...

mattmond said...

Tout ça c'est un peu grâce à moi : Les Wilson ont mon guide

mattmond said...

Je suis sponsor officiel