4.28.2008

Sunglasses, Woody Allen et Gospel

Ayez, l'equilibre des genres est revenu... Le harem de Boune est disperse, mais toujours sur le territoire americain : Monika a du rejoindre Washington pour y comparer le memorial de la guerre du Vietnam a celui du soulevement de la ville de Varsovie, Helene est coincee a l'aeroport JFK (son avion aurait percute un camion...???), et moi je suis toujours ici!


Je crois qu'elles se sont bien amusees entre des ballades dans Central-Park, un peu de shopping sur Mercer Street , l'incontournable MOMA, la pose sur le banc de Woody Allen dans Manhattan

et la revelation divine qui a touche Helene au cours de sa matinee Gospel a la Canaan Baptist Church de Harlem ...

Je vous laisse vous ballader avec elles grace aux tres belles photos que nous a laissees Helene.

J'espere que le souvenir de cette semaine New-Yorkaise sous le soleil ne sera pas ternie par ce dernier jour pluvieux et cette nuit a l'aeroport. On pense a toi.

Grosses bises.

3 comments:

mattmond said...

Superbes photos !

Anonymous said...

Parce que dans la city on pourrait se balancer aux escaliers des façades à la "west side story", s'assoir dans Central Park sur un banc entre John et Woody, monter dans la voiture de Starsky ou s'imaginer riche chez Tiffany,
Parce que dans Manhattan, les buildings se suivent et ne se ressemblent pas, les trades centers côtoyant les palaces art déco,et les uns se reflétant ans les autres,
Parce que jouer à la pintade New Yorkaise c'est rigolo,
Parce que la U and Boun's Deli est LA meilleure place où descendre
Parce que enfin je sais que c'est un penthouse,
Pour toutes ces raisons moultes, variées et oh combien résumées,
New York est une ville fascinante, envoutante,bref e t o n n a n t e

un grand merci à nos hôtes qui furent si accueillants,

Des Becs
Enjoy !
Hélène

Anonymous said...

Nico
Regarde ta messagerie demain
Bises à vous deux
SylvieP