9.19.2007

Fall is coming soon..

Bon, beh ca fait longtemps qu'on vous a pas raconte notre vie...
Beh, oui mais bon, il se passe pas forcement grand chose.

Le temps qu'il fait ? Ensoleille mais frais ... fini l'ete ... bientot l'automne!
On essayera de vous faire profiter en images des couleurs de central park.

Et sinon, qu'est ce qu'il deviennent les New-Yorkais???

Beh, la semaine : ils TRAVAILLENT...
Boune surtout, je vous rappelle que c'est lui qui est cense rapporter l'argent! Et y parait meme que les soirees en boite avec les copines, ca fait partie du business...
Moi, de toute facon, si ca me permet d'acheter plus de T-Shirt Petit-Bateau, je rale pas!

Et le we...??? Ils marchent, marchent, et marchent...encore!
J'en profite pour dire a nos futurs visiteurs, sur ce blog nommes "Papa et Maman", si vous etes entrain de faire votre valise, de prevoir de bonnes chaussures!

Voila, voila...
Rien de tres excitant! Promis, on va se ressaisir... Et juste pour avoir des trucs a vous raconter, on va tacher d'ameliorer notre ordinaire.

Grosses bises et bonne fin de journee.

PS : Message perso : Merci Maman pour ta carte.

8 comments:

alexandra said...

BISOUS, ma cousine...vos posts commençaient à me manquer. La vie quotidienne, ici comme ailleurs n'invite pas plus que ça à la prose ...je pense bien à vous.

Eleonore said...

Et U et Boune vous faites un truc demain (jeudi) soir?

Fred said...

hello hello je suis de retour

le retour du Bos en sommes.

Chouchou ou sont tes commentaires désopilants ?

D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message perso : c'est quand qu'on dine tous les deux ?

Cynthia said...

salut les "new Workers"

Moi aussi je compte bien venir vous voir, reste juste à détermnier une date et à trouver des billets pas chers, c'est pas encore gagné ! connaissez vous un truc ? il paraît que certains arrivent à obtenir à l'avance des billets pour 3 fois rien, qui peut me tuyauter là dessus ???
U : tu trouves des tee-shirts Petits Bateau sur central park ?ont-ils qq chose à envier à ceux d'en France ? plus variés ou mêmes modèles ?
bisous (cynhtia, un peu pompette, il y avait un pot ce midi au boulot...)

U said...

Le magasin Petit Bateau de NY est sur Madison. En fait, je n'y suis pas encore allee...
Je ne pense pas que la collection ait quelque chose a envier a ce que vous pouvez trouver par chez vous...
Et pour tout vous avouer, j'ai deja une belle (bien qu'ancienne) collection et la commode est petite...
Va falloir que je trouve une autre moyen de depenser l'argent que Boune gagne!

Al said...

Allez je me lance ! Premier commentaire sur ce blog. C'est un stress pas possible.


Quid de la vie culturelle à New York ?
Vous avez fait des sorties théatre, concert, cinéma ?


Je profite de ce commentaire pour passer une annonce :

Si vous en avez marre que votre logement soit sale et mal rangé, d'aller au boulot avec des chemises froissées, notre ancienne femme de ménage cherche du boulot.
Elle est très bien. N'hésitez pas je vous filerai ses coordonnées.

Par contre, je ne suis pas sure qu'elle se déplacera jusqu'à New York.


Merci d'avance.
Anne-Laure

U said...

Euh, la quoi?
La culture???
Chais pas ! Ch'connais pas!
...
Allez, on avoue... On a pas encore foutu les pieds, dans un cine, un theatre, et on est pas plus alle a un concert...
La seule chose qu'on a faite c'est aller voir des grenouilles au Musee d'Histoire Naturelle un dimanche pluvieux...Ah! oui, mais c'etait de tres belles grenouilles ...Y'en avait meme des toutes petites toutes bleues...so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeee!

Anonymous said...

Bisous u et Boune.Baptiste a recu sa première lettre,il était bien content de recevoir des misters...Merci bcp, maintenant je dois lui lire en anglais bien sur!!!Antoine a sorti sa première dent après une semaine de grinchages...gros bisous
Ps faut que je retrouve mon dico english francais des années 90...
Ps2 ce soir encore du rugby, soirée mecs finie au poker ( moi au lit)On a gagné si ca vous interesse.