9.28.2007

Un WarhUl...

Voila ce que c'est d'avoir trente ans...
On comprend qu'il est temps d'accepter son image... et j'avoue qu'avec un peu de couleur...j'ai tout de suite meilleur mine que le matin devant ma glace!
Merci a Francoise et Jean-Michel (Maman et Papa de Boune) pour cette surprise, elle devrait effectivement me suivre quelques annees...meme sans me garantir le succes de Marylin!
C'est l'occasion de vous dire qu'ils sont bien arrives, et que si mon pronostic est bon, vu le decalage, Morphee a deja du venir les chercher.
Ah, d'ailleurs...moi aussi il m'appelle...
Merci a tous pour les mots doux et les presents.
Merci Maman pour ta carte coloree.
Bon we a tous.
BiZouX

6 comments:

marie said...

waouh!!! Génial ce WarhUl!!! Passez de supers moments avec les papa et maman Boun!
gros bisous!!!!!!!!!!

Anonymous said...

Déjà + 1, tu as une mine éclatante. Elle était tellement paresseuse qu'elle ne faisait même pas son age. JM Fonteau ? Bises

alexandra said...

TROP BELLE!!! Bisous

Cynthia said...

superbe !!!! c'est beau d'avoir 30 ans ! bisous

Anonymous said...

BONNE ANNIV PTIT'E U !!!
BISOUS

mattmond said...

En tant qu'abonné, je sollicite de la rédaction... encore des posts !!! La vie ne s'arrête pas à 30 ans. Biz.