9.27.2007

Happy 30th !!

Je voulais juste laisser a ceux qui s'en souviennent tout seuls l'opportunite de souhaiter un Joyeux Anniversaire a U. Mais il est midi a New-York et j'offre donc un pense-bete aux autres ...


Aujourd'hui, nous fetons les 30 ans de la plus mignonne des New-Yorkaises, la plus gentille des chercheuses, la plus drole des cordon-bleus, j'ai nomme :

Tous a vos mails, telephones, MSN, pigeons-voyageurs (bien muscles les pigeons, ils ne leur reste qu'une douzaine d'heures) !!!

Un gros bisous a U et a vous tous.

16 comments:

Chouchou said...

Bah moi j'y avais pensé !

J'avais même un super pense bête : l'anniv' d'U c'est, pour moi, le dernier jour pour boucler un dossier de la mort. Trop fastoche de s'en souvenir...

Du coup, je suis encore au boulot (et pas prêt de rentrer) pour te souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE URSULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous virtuels

Anonymous said...

très très joyeux anniversaire sous le soleil de NY,

une 30ème année, pleine de belles choses, de surprises ...
Dire qu'on a fêté nos 8,9,10,11,et 12 ans ensemble !


Où sont passés les goûters d'anniversaire ?!!

30 bisous,
LN

Anonymous said...

Bon Anniversaire ma soeur !!!

30 ans à New-York c'est original.
Tout le monde te fait de gros bisous ainsi que tes deux neveux.

U said...

Merci a tous ceux qui y ont pense ou y penseront. Merci a ceux qui m'ont oubliee mais pense quand meme a moi. C'est chouette les souhaits d'anniversaire virtuels. Meme si les annees sont bien reelles et que j'aimerais bien vous faire de vrais bisous et vous serrer bien fort, je dis : vive l'International Network!
Bonne fin de journee a tous.
Je retourne travailler pour comprendre comment vivre plus vieux sans etre embete par un fichu truc nomme cholesterol!
Mille baisers.

marie said...

pour la 4ème fois de la journée U, (j'espère que je te saoule pas trop....): ENCORE UN MAGNIFIQUE ANNIV AVEC TOUT NOTRE AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta guille te fait d'énormes bisous poilus!!!!!!

Anonymous said...

Les BRETONS marie et guy
Ah oui vraiment,ca doit être bien un anniversaire près des gratteciels. Est ce qu'il y a la place pour mettre les 30 bougies sur le hamburgeur ?
Ces américains ont de la chance ils nous ont pris une de nos plus gentille chercheuse!
Après une dure journée de labeur je te souhaite U , un très bon anniversaire et pleins de bisous.

Al said...

Moi aussi, j'y avais pensé. Celui d'U j'oublie jamais. Par contre celui de Boune...

Joyeux anniversaire U !
Bienvenue au club des trentenaires.

Bisous

Anne-Laure
PS : message personnel à mon mari : je croyais que, comme dirait Victor, tu rentrais tard mais pas trop. Tu as changé de programme ?

Sylvie P said...

Un très,très,très bon anniversaire pour Ursula de la part de toute la famille P.: Elodie,Sylvie,Adrien et Jean-Michel! Que rajouter, Nicolas a déjà tout dit .
Et alors ? Quelles sont les festivités ? On aimerait savoir.
Une surprise ? Laquelle ?
Un gros cadeau virtuel, et surtout plein de gros bisous de notre part.

Cynthia said...

Bon anniversaire ma grande !

Je ne t'ai pas oubliée hier, je n'ai fait que penser à toi comme en té"moignent mes 2 sms qui ne sont pas passés (on ne peut plus ?), mais j'ai été pas mal occupée ! Alors fêter ses 30 ans à New York, que demander de mieux ?? que tous ceux qui te sont chers soient là, mais on etait tous là en pensée tu sais ! Pour suivre avec ce qu'a dit LN, moi aussi je suis nostalgique des goûters d'anniversaire qui ont bercé notre pré-puberté !!
bisous
Cynthia

Cynthia said...

Encore moi : Joyeux anniversaire (parce que je ne te l'ai même pas souhaité dans mon 1er commentaire ! )
Et puis , pour contre-balancer les effets du cholesterol : acide gamma linolénique, acide oleique...DHA, EPA ça te dit quelque chose ? (je fais mon interessante !)
bon anniversaire bisous bisous bisous
cynthia

Fred said...

bon anniversaire Ursula

alexandra said...

Bisous bichette!! Une 2ème fois bon anniversaire parce que j'aime bien qd le score des posts explose!! J'espère que tu as eu mon mail Bon week end...

U said...

Merci encore, c'etait super de passer la journee de mes 30 ans avec vous (j'ai pas foutu grand chose au boulot!)
Alors pour revenir un peu sur vos messages :
- 30 ans a New York.. beh c'est un peu pareil que 30 ans a trifouillis les oies, sans les oies.
- Helene et Cynthia, on s'en refera des gouters d'anniversaire, qu'est ce qui nous en empeche?
- Marie, tu ne m'as pas saoule, c'etait GENIAL !!!
- Quant au menu de mon anniversaire : Point de hamburger sur lequel planter quelques bougies ...une platree de Polenta et les bulles juste dans l'eau gazeuze...puisqu'on ne vous cache rien, on avait deja (et trop0 festoye la veille au resto ou bosse Fred le boyfriend de ma collegue Lisa ... mais ce n'est que partie remise!
Je vous embrasse bien fort de la skylight de mes 30 balais.
PS : Chouchou, t'es rentre tard mais pas trop?

Anonymous said...

En retard, mais bon anniversaire quand même.

Très gros bisous.

Anonymous said...

Bon Anniversaire Ursula!! Que tu es jeune... je me rappelle de mon 30eme anniversaire, il y a si longtemps.

A bientot,

Matthieu (East Side)

Anonymous said...

Euh...C'est un peu du réchauffé mais j'ose encore...très joyeux anniversaire, ma p'tite U...
Très grosses bises,
Aure