9.05.2007

Pele-Mele Blog


Non, non, s'il vous plait, ne ralez pas...


J'ai juste voulu vous permettre de mettre un visage sur tous ces noms, prenoms, surnoms, et pseudos...


Beh, oui, quoi, y'a pas que les Boune et U qui font de ce blog ce qu'il est!

Que ceux qui ont participe mais ne se retrouvent pas sur ce pele-mele m'excusent, je n'ai pas pu retrouver une photo de tout le monde. Please, ne nous garçoncottez pas pour autant.


Quand, aux autres, ceux qui nous lisent mais restent planques, vous ne vous en sortirez pas si facilement, croyez moi!


Mais rassurez vous, les punitions ce n'est que pour Fred, et bientot pour Bichet!


Bonne journee a ceux qui se levent tot, moi, je vais me coucher.


Doux baisers.




12 comments:

alexandra said...

OUAH le pêle-mêle!! ça fait super plaisir de voir tout le monde comme ça :) ( et je fais encore et toujours la tronche...boh, j'assume!)
Bon alors c'est qui les planqués?
U, j'ai le matos mais j'ai pas eu le temps de réaliser la cHoSe, j'hésite parce que j'ai 5000 recettes:Ppfff, trop dur
Votre magnifique reportage me questionne: Tout ces trucs c'est bizarre et c'est beau ou le contraire? (oulà)
je vous embrasse tous et toutes

marie said...

ben moi qui m'était levé avec le moral en berne, ça fait du bien ce super pêle-mêle! Vous en avez des bonnes idées les bouns et U!!! Comme d'habitude!! (euh Alexandra, pour ma part, j'ai encore une gueule de conne, comme d'hab...)
Bon l'énigme de M tjs pas résolue...d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas écrit?
J'ai adoré votre super reportage sur le supermarché! C'est moi ou c'est particulièrement bien rangé? En tout cas ça me réchauffe le coeur que vous puissiez manger des produits médailles d'or!
Je vous fais d'énormes bisous!!!

Anonymous said...

merci pour ce pêle-mêle de la rentrée... je crois que ma préférée, c'est la photo de marie! mais non! ma chérie, t'as pas une gueule de conne...
bon! j'ai plein de choses à vous raconter, notamment mes vacances, mais là e dois y aller!!

en attendant, je vous embrasse tous bien fort, et surtout les étatsuniens!

Anonymous said...

Excellente idée, ce trombinoscope !
Affectueusement à tous ses membres.

Anonymous said...

coucou!qu'on est tous beau...Et U il est ou JGuy? Sinon bonne rentrée pour Baptiste,il a de la chance,il a sa tata pour maitresse (l'après midi seulement).Notre future salle de billard se termine et la cloture est en cours ( y en a marre des crottes d'oies, de canards )Le voisin en a ras le bol aussi, il a tué une poule!!! Nous on aime bien ces petites cocottes quand meme...(pour les oeufs)Ce soir c'est rugby y a plein de mecs chez nous avec des pizzas des bieres alors moi j'en profite pour vous faire pleins de bisous.A PLUS TARD

U said...

Beh, Jean-Guy (l'autre papa des Boune et U), il fait partie de ceux qui se planquent...
Je vais bien trouver un moyen de le faire apparaitre a un moment ou l'autre, ne t'en fais pas!
Bon courage pour la longue serie de soirees Rugby... Dis toi que ca pourrait etre du foot americain ou pire, du Base Ball!!!
Tu nous enverras des photos de la maison, et des loustics, qui changent vite je suppose!
Grosses bises.

Anonymous said...

Merci pour la photo sur le pêle-mêle, en plus ça me rajeuni.

Je comprend ainsi que je suis depuis longtemps identifié parmi les "free riders" qui consultent régulièrement le blog mais n'y contribuent pas.

Alors pour me faire pardonner je vous enverrai (par mail - je ne suis pas un blogger expérimenté) des photos de Paris pour vous rappeler que le pays des fromages qui puent existe encore !...

Au fait on pense venir chez vous en avril après les municipales. On le dit ici comme ça tout le monde est au courant et ça peut ouvrir la rubrique "planning des visites à Boune et U".

A très bientôt. Bises

Ugo

NB : Lila et Colombe vous embrassent aussi.

Chouchou said...

Sympa le pêle même, certes...

MAIS :

1- Je n'aime pas ma photo : j'ai l'air (peigne-cul arroguant) du genre de mecs à qui je mettais des baffes au bahut,

2- Il n'y a pas de photo de mon fils : certes il ne participe pas beaucoup au blog, mais bon, en même temps il n'a que 4 ans, ça constitue une circonstance aténuante, non ?

3- N'aurait-il pas été plus... "judicieux" de mettre une photo de Virguinie en maillot de bain ?

PAR CONTRE, j'aime beaucoup :

1- L'air lubrique de Bichet,

2- L'ai néo-romantique de Fred,

3- L'air post-romantique de Guille,

4- L'air déchiré de Mondin,

5- L'air "Specteur de Peep Show" de Ben et Strave,

6- L'air "contre-jour" d'Izard,



En guise de conclusion, à la vue de cette bande d'amis, je dirai juste que, décidément,les gens "beaux" sont vraiment faits pour se retrouver entre eux...

U said...

Chouchou,
Je vais pas tarder a faire une sequence "futurs bloggers"...
D'ailleurs, t'as bien une photo recente du petit gaillard a m'envoyer???
Pareil pour les autres parents, je veux bien des photos de vos bambins, car eux contrairement a Ugo, ils changent vite!
Grosses bises a tous et bon debut de semaine, pour nous c'est un lundi gris!

Chouchou said...

Bah, je plaisantais quand même... U, t'es pas OBLIGEE de mettre une photo de Junior sur ton blog... A mon avis, ça n'intéressera pas grand monde... Et puis si tu te lances sur cette voix là, tu finiras par mettre une photo du chat de Fred (RIP)...

Par contre, effectivement, je vais t'envoyer quelques images récentes par mail... C'est un peu le probleme du blog d'ailleurs, on en oublie d'écrire des mails : pour les échanges plus perso, c'est vrai que c'est quand même mieux....

Par ailleurs, Mondin m'a presque convaincu de faire l'acquisition d'une webcam (pour que je puisse le voir en string devant Turbo...). Ca devrait nous permettre de garder un contact plus... vivant !

Kisss

Nb : c'est vrai qu'Ugo n'a pas trop changé... A la réflexion, je m'aperçois qu'il a toujours eu une tête de Fab' ....
(désolé)

Unknown said...

super sympa ce pele mele
plein de bisous de la bouexière

Anonymous said...

Mais où avez-vous trouvé cette photo ? Ca doit bien faire un siècle que je ne porte plus de chemise bleue... quelle horreur !