9.09.2007

Une maree de Rose

Vous le savez peut-etre, mais ici, quand on se mobilise pour une cause on ne le fait pas a moitie... Aujourd'hui, avait lieu la course contre le cancer du sein.
Une petite photo de la course 2006 por vous donner une idee.
Bon, beh... j'ai pas participe mais j'ai eu du mal a me frayer un passage a rebours de la maree de T-Shirts roses quittant Central Park quand moi, j'allais faire mon petit tour peinard. Mais promis, l'an prochain je la fait!
Si vous etes curieux, vous pouvez aller voir , la :
Bon, et puis comme dirait Boune, la fin justifie les moyen, une petite photo des dossards!

Je vous quitte la dessus, sans oublier de souhaiter un joyeux anni a ma grande cousine Alexandra. Bonne fin de dimanche a tous.



7 comments:

Anonymous said...

Si je peux m'occuper de la prévention... Oups.

alexandra said...

Hé oui, ça y est, plus que deux ans avant la quarantaine. Ce qui me laisse un peu perplexe...Je vous embrasse.

Chouchou said...

Dites, je m'aperçois qu'on est le 11 septembre (en fait, je n'arrête pas de voir la tronche de Benny sur tous les site d'information...)

On attend votre reportage, vos photos, vos impressions sur l'ambiance dans la ville...

Merci de faire dans le pathos, je suis un peu en manque d'émotion...
(ce que ça peut être lassant finalement le bonheur)


Mireille "Chouchou" Dumas

Boune said...

Pour l'instant, j'ai remarque 3 choses :
- ce qui fait vraiment debat, c'est cette histoire de barbe teinte en noir ... est-ce qu';il n'y a pas un message planque dans cette barbe ?
- un ou plusieurs drapeau(x) ou mega-drapeaux ont ete installes dans chaque batiment de la ville pour qu'om puisse s'incliner devant ce matin,
- beaucoup de reunion annulees aujourd'hui (mais pas les miennes donc je me depeche) et le French Tuesday (soiree de type Meetic pour la communaute francaise a NYC) a ete decale a demain (pffff !)
Boune, en direct de chez lui et qui n'a pas vu grand chose (j'oubliais les brassards noirs des policiers, pompiers etc ... depuis ce week-end).

Je vous tiens au courant ou, comme on dit dans le metier "je vous rappelle si j'ai du nouveau".

Bonne journee, ca va etre de la bombe !!

Chouchou said...

ouaiiiiiiiiiis..... planant !

En ce qui concerne la pilosité de Benny, je peux vous affirmer qu'il s'agit en fait d'un postiche !

En effet, tous les vrais cinéphiles savent bien que Fantomas est le roi du déguisement !

Plus sérieusement, histoire de remettre toute commémoration dans un contexte de réalité, cet article déprimant de Libé :
"Les héros lâchés de Ground Zero"
http://www.liberation.fr/
transversales/grandsangles/
277483.FR.php

U said...

Moi, je suis accueillie depuis quelques jours par un grand panneau a l'entree de l'hopital disant : " Are you prepared for the next emergency?"...No comment!
Et hier, j'ai recu ca!

A Message to the NYUMC Community
From the Department of Pastoral Care

This year marks the sixth anniversary of the attacks on the World Trade Center, the Pentagon, and the crash of Flight 93 in Shanksville, Pennsylvania. Each of us will remember that day from our own perspective and through the lens of our own experience as to what happened to us. Wherever we were, however we responded, our lives were changed by the images that seared themselves into our consciousness and into our souls.

It seems hard to believe that it has been six years since the attack. As the rebuilding continues, we continue to remember those who we lost that day. We remember their families, parents, and friends. And, in the midst of remembering those we lost and our grief, we remember those who came to help, and we give thanks for those who survived.

Staff are reminded that Chaplains are available at 212 263-5903 for those in need.

En tout cas on a un temps tout pourri qui colle pile-poil avec l'ambiance...

bises.

Miss Meteo

Anonymous said...

coucou les zoulous,

En cette journée de commémoration new-yorkaise, je pense à vous beaucoup. D'abord vous nous manquez, ensuite ground zero, vous devez tellement en avoir entendu parler que vous devez avoir envie d'un bon pastis de par chez nous,non?
Quoi vous dire, le 9-3 va bien, le petit aussi, il crapahute partout et rigole beaucoup, un peu comme le 9-3, quoi.
Ca se passe bien à la courneuve, comme quoi les mairies communistes, y a rien de mieux!
Mathhieu est devenu directeur, je sais pas si je dois le vouvoyer...
J'ai pensé à Boune qui serait d'accord avec moi pour une fois pour râler contre la sarkozysation de france inter avec notamment un infame suppôt de nicolas à 17h (qui remplace bonnot), un gars qui invite des aventuriers de droite qui veulent de l'autorité et de l'ordre sur les bateaux. L'HORREUR!
Sinon, Paris s'est vélibé à mort et faites gaffe, ça arrive par chez vous, il parait que le maire de chicago est à fond pour l'installer chez lui.
Menfin, la vie va, quoi, mais un peu moins rigolote sans vous.
Pleins de bisous
anne avec quelques interruptions signées léo