10.01.2007

Et la vie continue...

Mondin a raison, on va pas s'arreter en si bon chemin...
Mais, c'est lundi et on est au boulot ...
Alors voila, comme je sens une pointe de lassitude face a la contemplation et ma trombine colorisee, je vous invite a mediter avec moi sur mes oeuvres du quotidien... Qu'est ce que cette oeuvre vous inspire???
Les biologistes sont dispenses de ce devoir sur table... car en depits de tous les efforts qu'ils seraient prets a fournir, j'ai bien peur qu'il leur soit impossible d'y voir une once d'art ou de poesie!

Promis ce soir, on va essayer de vous mettre quelques photos de notre week-end.

A l'heure qu'il est, Papa et Maman (de Boune), doivent etre :
- soit entrain de chercher un relaxant musculaire pour faire passer leurs courbatures
- soit perdus quelque part dans le metro...vu qu'on est le premier lundi d'octobre et que chaque premier lundi d'octobre la ligne B devient la D/la ligne C ne s'arrete pas entre la 72eme et la 145eme et la ligne 1 normalement omnibus n'effectue que les arrets des trains express!

... On vous raconte ca tres vite!

En attendant, je retourne a ma peinture.

Grosses bises a tous et bonne soiree.

4 comments:

Anonymous said...

ça est des chromozomes ? des branches de l'ADN végétal qui a dans les produits Yves Rocher ? Mond'1

alexandra said...

...Et là, non, je sais pas c'est quoi...des p'tites fioles avec des trucs dedans photographiées par David Hamilton?

Benjamin said...

On dirait des frites blanches et toutes pourries au milieu ?

Benjamin said...

Un peigne ?