11.06.2007

Bonjour tout le monde !

Ce blog est devenu notre unique moyen de vous dire que tout va bien : sans Internet a la maison, plus moyen de lire vos e-mails ni de vous voir sur MSN.
Mais cela devrait bientot etre regle : Monsieur Time Warner Cable doit passer samedi apres-midi pour nous connecter. Nous avons opte pour le plus bas des hauts debits donc il nous faudra a nouveau faire quelques essais pour savoir si cela est suffisant pour que vous puissiez voir nos bobines bouger a la TV.M'enfin, y'a du progres !!

Next step : attendu que les Boune & U seront cables, Boune va insister aupres de U pour avoir droit aux 350 chaines sans lesquelles un americain de base ne peut survivre. Boune se contenterait bien de CNN et CNBC. Mais la petite ne veut pas.

Je propose un sondage (en haut a droite du blog) : pour que Boune puisse regarder CNN et U Disney Channel, votez "oui" ; pour que Boune et U continuent de lire des romans, votez "oui" ; si vous etes sans opinion, soyez sympas et votez "oui" !!!

A vous lire,

6 comments:

mattmond said...

A voté !

Anonymous said...

je ne doute pas de la qualité des programmes que vous choisirez entre un roman, un bol d'air et une discussion sur vos impressions.bises CAT

alexandra said...

Je dis "oui"! bises en passant et vivement samedi, alors.

iTzar said...

Moi je suis pour que vous lisiez des romans directement sur la télé : y a bien une chaine qui doit faire ca non ?

Mille bises,
Ise

Benjamin said...

Boune, il y a un problème, on ne peut voter qu'une fois ?...

Boune said...

Oui mon Ben, ce sondage est a l'image de la democratie americaine : tu votes Republicain (Oui) ou Democrate (Oh oui !), mais tu ne votes qu'une fois !

Egalement, tu noteras que la confidentialite de ton vote est parfaitement respectee (je ne sais lequel des deux tu as choisi) mais je suis sur que tu as fait un bon choix ! Merci pour ta participation.

Cependant, malgre une victoire ecrasante des "Oui" et "Oh oui !", je crois que c'est mort : U preferes ecouter les zozios a 6 heures du mat' que de se taper un "morning briefing" (cloture des places asiatiques, premieres tendances a Wall St) sur CNBC.
Je ne la comprendrai definitivement jamais ...