11.02.2007

Halloween Village Parade - Les pictures

Pour eviter de vous saouler trop avec la magnifique couleur automnale du blog, nous allons clore le chapitre "Halloween" par une petite serie de photos prises lors de la parade. Ce ne sont pas MES photos car j'etais trop occupe a appeler U dans le vide toute la soiree. J'ai vu l'essentiel de la parade sur une TV installee dans le bar qui me servait de QG pendant la soiree.

M'enfin, ca illustre bien le gout du sang et des jupes (relativement) courtes en cette periode.

1/ Un remake de PSYCHO:

2/ Des flics bien reels, beaucoup moins droles que les faux (en strass, en mini-jupes, ...) rencontres dans la rue :

3/ Un char :


4/ Euh ... t'es deguise(e) en quoi exactement, la ???

5/ambiance = decadence :

6/ Un autre char :

7/ Des fans de hamburgers (vous aurez reconnu Ronald et Wendy) :


8/ Une presque-classique boite de capotes :

J'ai personnellement adore les mecs deguises en poubelle, en hot-dog ou autres symboles de la ville. C'est pas un mythe : certains ont visiblement prepare les choses depuis un an !
Comme ce n'est pas completement evident sur les echantillons ci-dessus, le theme etait "le Village Planetaire".
Voila. Deux options pour le week-end : soit on choppe une connexion a un voisin et vous retrouverez la jolie couleure blanche ... soit on reste deconnectes et vous devrez supporter l'orange jusqu'a lundi.
Bon week-end a tous. Bises,

2 comments:

Anonymous said...

Cela fait vraiment peur.Bises CAT

Anonymous said...

J'ai bien vu que l'oubli du téléphone était stratégique! en fait vous avez chacun paradé en costume sans que l'autre le sache!! si si je vous ai reconnu tous les deux sur des photos différentes!! en plus Boune comme interprète avec Sarco c'était bien vu à la télé en tout cas de grosses bises de JR et K