11.30.2007

Thanksgiving is over...

Ayez, la dinde est digeree et tout le monde est deja a Christmas s'inquietant de savoir s'il a ete suffisemment sage pour que Santa Claus lui apporte les cadeaux commandes.
Cette semaine est passee sans qu'on ait eu le temps de dire Ouf... mais ce matin je prend le temps de vous dire Ouf (j'ai encore oublie comment on dit, Ludo...) c'est Vendredi!
Ma petite aventure de la semaine fut d'aller faire un tour dans le Bronx et sans garde du corps!
Y'a des gens qui font de la recherche la-bas... si, si je vous jure. Ca m'a permis de decouvrir une nouvelle aberration New-Yorkaise... le paiement des bus (meme les express) se fait soit par metro card prepayee (j'en avais pas), soit en monnaie sonnante et trebuchante (au sens propre). Comprenez par la, ils n'acceptent pas les paiement en billets... Et pourtant, on en a des billets avec cette connerie d'avoir des 1 dollar en billets.... Alors non je n'avais pas 20 quarters (pieces de 25 centimes), en l'occurence 40 pour l'aller-retour... M'enfin, le systeme D existe... et les gens sont serviables...
Encore un bel exemple de non-sens pratique!
Sinon, le Bronx c'est pas la plus jolie des banlieues mais ce n'est pas tant le bronx que ca!
Bon allez, chouette c'est vendredi mais faut quand meme y aller....D'ailleurs, aujourd'hui je vais me ballader a Brooklyn pour causer de gras avec des collaborateurs... C'etait une semaine decouverte des autres boroughs... Beh, ouais quoi, y'a pas que Manhattan...
Bonne fin de journee a tous et bon we,
Gros bisous.

2 comments:

Fred said...

bisous bisous a monsieur Modin qui devrai vous voir

Anonymous said...

On dit "pfuu" ou "pheew" ;)