11.09.2007

On veut du Nesquick...

Ca fait un moment que je voulais vous faire partager ce petit moment "pres de la nature"... mais le tuyau n'etait pas assez gros pour faire passer les zoziaux...

Voici le concert des habitants de la vigne vierge qui nous fait face et qui pile au lever du jour se mettent a piailler...

Le phenomene ne dure que 15 minutes, pas plus.

Cette courte video a ete prise il y a une ou deux semaines... Eux n'ont pas change d'heure donc le concert a lieu une peu trop tot pour nous maintenant...mais je voulais quand meme vous faire partager ca... car il m'a fallu attendre d'etre a New-York pour etre reveillee par le chant des oiseaux!

En passant, vous voyez que ca fait du bien de ne pas avoir de tele... on prend ainsi le temps de s'interesser a des choses simples...

Allez, bonne fin de semaine et bon we.

Biz'

2 comments:

Benjamin said...

Bon, ba ne le dis pas à U, mais je vais quand même voter pour toi à chaque connexion....

U said...

De toute facon, Ben, j'ai toujours su qu'on ne pouvait pas lui faire confiance...
Faites gaffe parce que je suis sure qu'il serait capable de vous voler votre identite pour voter a votre place...
Si j'etais vous, par souci de transparence je dirais si j'avais vote "oui" ou "oh, oui"...comme ca au moins les choses seront claires!