11.01.2007

L'annee prochaine ...on s'y prendra autrement...

Halloween in NY city is a mass...

Nous nous etions donnes rendez-vous au croisement entre la 5eme avenue et la 8eme rue, sachant que la parade remontait la 6eme avenue.
Il n'y a pas precisemment un metro qui arrive a cette intersection... il y avait donc plusieurs possibilites de s'y rendre...
Je suis arrivee par Astor place (a l'Est) alors que Boune avait choisi d'attaquer par l'Ouest...
J'ai pu me rendre au lieu de rendez-vous mais...petite tete, j'avais oublie au labo mon telephone portatif... (et comme je ne suis pas une fille organisee, je n'ai jamais note le numero de portable de Boune sur mon calepin...tiens, je vais le faire maintenant...!)
Boune lui est reste coince derriere les barricades et n'a pu traverser la parade pour venir me rejoindre...
Nous nous sommes donc retrouves a la maison apres que j'ai eu recupere mon portable au labo... seul moyen de rassurer le Boune et de lui dire que, non, je ne m'etais ni faite mordre par un vampire, ni faite enlevee par Superman, ni transformee en citrouille!

Bon avec tout ca on a pas tout loupe quand meme... le business du deguisement a du remplir les objectif...c'etait impressionnant...de vraies chouettes bonnes idees et l'occasion ultime pour les aguicheuses (c'est comme ca qu'on dit pour etre poli?) de tout debaler... Chais pas si Boune a quelques photos...???

Bon, on recommencera l'annee prochaine, et pit-etre meme qu'on se deguisera!

Je vous souhaite a tous un bon 1er novembre... nous on attend avec impatience Thangs giving pour connaitre la joie d'un jour ferie!

Grosses bises.



No comments: